Ok je commence. Hier matin après mon café je me motive à le rejoindre dans sa chambre pour jouer.
tw vomi
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Sinon en ce moment on aime bien jouer aux chimpanzés. Le bébé chimpanzé fait n'importe quoi (à savoir jouer à taper sur l'étendoir à linge). La mère chimpanzé accourt pour l'attraper et le disputer à grand renfort de "Ouh! Ouh!!!" et de gros yeux pas contents. Parfois la mère chimpanzé pour disputer son rejeton fait semblant de vouloir lui mordre les mains ou les pieds. Succès garanti
Enfin hier soir, on a joué une partie de croque carotte. Je gagne, vu mes qualités de stratège et mon sang froid légendaire. Mon mari, qui est connu pour être puéril et mauvais perdant, dégomme mon lapin innocent qui trônait fièrement au sommet de la carotte durement gagnée, et y met son lapin à la place. Mon fils l'a durement jugé, et lui a fait la morale pendant 1/4 d'heure à base de "papa t'es pas gentil, t'as pas le droit de jeter le lapin de maman, on doit être gentil même quand on gagne pas, j'aime pas ce que tu as fait, c'est pas bien etc etc" jusqu'à ce que mon mec lui présente ses plus plates excuses. Devinez quel lapin a bien profité du spectacle?