Famille recomposée

Répondre
OrangeStar

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Eden.

Wooow @Korri je t'envoie TOUT mon soutien et ma force ! Votre situation est vraiment compliquée et oui, je comprends que tu redoutes qu'il passe plus de temps avec vous dans le contexte où il est actuellement. Ça se passe comment pour cet été ? Vous l'aurez sur de plus longues périodes ? Le rythme de 2 week end par mois c'est atroce aussi, enfin pour recréer du lien et des habitudes, ça va trop vite... Courage en tout cas !

@Selfish Merci pour ton message ! Ta vision est juste, je donne parfois des signaux contradictoires mais j'ai toujours été claire sur le fait que j'avais vraiment besoin d'être tenue au courant de ce qui se passe pour ma BF (pour pouvoir me greffer sur l'organisation OU pas, mais en ayant le choix quoi) et aussi sur le fait que je n'aime pas que la solution de mon mec soit de demander un service à son ex. Enfin sinon, on est en dette de services à rendre et on s'en sort plus :lol: 

Pour le cas de jeudi "tu la garde, ah non en fait tu la récupère juste après l'école, ah non en fait mon ex peut la garder" il faut savoir que j'ai carrément pris le train pour rentrer cette semaine. Alors certes, j'étais contente de retrouver mon copain après deux semaines de séparation mais si y avait pas eu cette deadline du jeudi, je serais rentrée plus tard dans la semaine. Donc vraiment, attitude abusée. 
Ça me gonfle parce que je pensais vraiment que suite à notre dernière discussion, il avait compris que ce qui était important pour moi c'était 1) de savoir ce qui se passe pour pouvoir m'organiser en conséquence 2) qu'on décide ensemble. Et visiblement il a rien retenu (et il perd un point dans sa propal de "Tu récupères ma fille et tu la rend à mon ex à 20h" wtf mec ? D'où je croise ton ex toute seule ? On s'est jamais dit plus de cinq mots, elle me sourit un peu à peine depuis trois semaines, too fast too soon, comment il a pu ENVISAGER cette proposition) 

Pour la première semaine des vacances, on a ma BF et mon mec a pris une babysitter pour s'en occuper toute la semaine (j'ai dit que je voulais pas m'en occuper seule une semaine, no way, trop dur) Donc je lui ai demandé si la babysitter gardera ma BF chez nous ou dans son appart "Ben elle fera comme elle veut je pense" :lol: Donc j'ai dit que non, on va arrêter d'improviser : La babysitter gardera ma BF dans l'appart où on la logera, comme ça moi je serai tranquille dans mon appart et on va aussi lui donner des horaires à cette pauvre babysitter (parce qu'il y avait pas pensé !!!) et moi je m'occuperai des trajets pour emmener et récupérer ma BF. Mais c'est OUF, c'est lui le père et il pense pas à ça ? 

tuptup
Bébétincelle
Bébétincelle

@Eden.  :oo:  non mais pardon ?!

@Korri 
Rinjani

@OrangeStar

@Korri

@Eden. ton point sur « savoir ce qu’il se passe pour m’organiser en conséquence » me parle tellement :yawn:. Toujours ce cul entre deux chaises de : not my shit mais en même temps ça m’impacte un peu :lol:.
Répondre