Du coup même chose pour demain. Sauf qu'il passera la journée tout seul devant la télé parce qu'on bosse tous les deux

Tout à l'heure je lui ai proposé de jouer à l'école comme c'était ce qui était prévu initialement, il l'a tellement mal pris

de l'autre côté
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
_________
pestacle !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
________
Pour les cartables vous partez toutes sur de vrais cartables à compartiment en primaire ? Pas de sac ? A un moment je l'avais envisagé aussi mais en y repensant je n'arrivais pas à m'organiser avec ces trucs quand j'étais plus petite. Le sac m'a mieux réussi. Bon après les retours d'expérience du Pr. Carafe, experte en rien du tout, ne sont peut être pas les plus pertinents. Carafon n'en est pas là mais j'envisageais de lui prendre un kanken de Fjallraven l'année prochaine, avec les protections d'épaule en plus. Il a un mini actuellement et je le trouve top. C'est super solide, polyvalent, très léger. Et puis comme c'est tout neutre on peut le personnaliser facilement. Moins de risque de se lasser. Et au pire ça peut devenir un super second sac. Enfin dans tous les cas je vais en prendre un parce que je trouve le petit vraiment trop top quand on part en famille. Mais pour l'école je me disais que ça pouvait être bien aussi. Ils sont pensés pour des écoliers à la base d'ailleurs.