L'été c'est relâche mais pour celleux qui aiment les TDL pour le plaisir de cocher des tâches ou pour se motiver à les réaliser, retrouvons nous sur ce topic 

Le coin braderie de la nurserie
@Lemon je sais pas où tu habites mais avec une naissance en septembre je me suis fait avoir et j'aurai bien eu besoin des tenues d'été que j'avais donné parce qu'on s'est pris une bonne canicule à la naissance de Dodo 

Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023
Ne pas citer mes spoilers merci

- Lemon
- Bébétincelle
@Euphorbia J'ai gardé un peu de taille naissance léger au cas où, mais tu me fait peur là 

Mama de Yuzu (04/23) et de Lime (DPA 30/09/25)
Vinted
Vinted
@Lemon je peux te dire que les 37⁰ du 7/09/2023 m'ont vraiment pris par surprise
mais peut-être que @initials_bb et @Rinjani ont eu moins chaud passer mi septembre 

- initials_bb
- Mémétincelle
@Euphorbia @Lemon en effet il faisait bien chaud encore fin septembre. J’ai accouché en petite robe
Ceci dit Pavlova est restée bien couverte malgré tout, de mémoire on était passé assez rapidement à des températures plus fraîches.

Ceci dit Pavlova est restée bien couverte malgré tout, de mémoire on était passé assez rapidement à des températures plus fraîches.
Baklava 01.21 et Pavlova 09.23 
Dressing Vinted ici

Dressing Vinted ici

@Euphorbia
. 28 degrés le 30 septembre, chambre en plein soleil, les adultes a oilpé
.
Mais je crois que j’avais quand même que des bodies manches longues
. En dehors des peau à peau elle était relativement couverte alors même qu’elle faisait 3,7kgs
ÉDIT: et je me rappelle tellement ce début de septembre infernal, je t’admire d’avoir accouché à ce moment-là. J’étais à moitié dépressive, je vivais dans le noir et un jour le portail pour aller à la piscine municipale était fermé et j’ai pleuré en appelant mon mari car j’avais marché 20 minutes au soleil pour y aller
. Je prenais aussi des bains de siège froid, je restais 30 min avec un bouquin le cul dans l’eau.
Ah, quelle époque

Mais je crois que j’avais quand même que des bodies manches longues

ÉDIT: et je me rappelle tellement ce début de septembre infernal, je t’admire d’avoir accouché à ce moment-là. J’étais à moitié dépressive, je vivais dans le noir et un jour le portail pour aller à la piscine municipale était fermé et j’ai pleuré en appelant mon mari car j’avais marché 20 minutes au soleil pour y aller

Ah, quelle époque

hello, j'ai pas fait attention en achetant les couches-maillots de bain pour ma fille résultat je me retrouve avec un maillot 6-12 mois et bien sûr j'ai demandé à pas prendre le ticket de caisse
il est neuf encore emballé
si ça intéresse quelqu'un c'est celui-ci, modèle macareux maillot de bain

si ça intéresse quelqu'un c'est celui-ci, modèle macareux maillot de bain

- Lemon
- Bébétincelle
Si jamais ça t'intéresse, on trouve cette marque en ce moment chez Noz pour trois fois rien @Euphorbia !
Vinted
Vinted
@Lemon mais noooon
y a des couches classiques ? parce que les miennes font grave la gueule ça serait le moment d'en reprendre
haha j'ai encore plus les boules de pas avoir le ticket de Vertbaudet
Après c'est le genre de magasin ou les produits changent tout le temps c'est ça ?

Après c'est le genre de magasin ou les produits changent tout le temps c'est ça ?

- Lemon
- Bébétincelle
@Euphorbia Oui c'est du destockage ! J'ai vu les maillots de bain uniquement.
Vinted
Vinted
@Lemon j'y suis passée ce midi il y en avait pas dans ma ville mias peut être que c'est trop tard ? j'étais juste curieuse de voir combien de maillot j'aurai pu avoir pour les 27€ des 2 maillots que j'ai payé
(me le dit pas stp j'ai déjà hésité 10 ans à savoir si ça valait l'argent
)

- Lemon
- Bébétincelle
@Euphorbia Mince, oui c'est le soucis de ce genre de magasin c'est que les arrivages sont différents selon les magasins... Je ne vais pas te donner à combien ils étaient alors 

Vinted
Vinted
- Léona B.
- Pronoms : Elle/she
J’ai des petites choses en 18-24 mois été et hiver : Bob, maillot, pantalons, et bodies manches longues si jamais ça vous intéresse 

Prunelle (Avril 2023) 

- Elyana
- Bébétincelle
J'ai mis à jour mon vinted avec des pyjamas, turbulettes, fille et garçon en 1-3mois
Si ça vous intéresse
Si ça vous intéresse
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
- Léona B.
- Pronoms : Elle/she
Je vais vendre les lunettes Cébé de ma fille, parfait état, avec la boîte, violettes. C’est ce modèle et elles sont censées tenir jusqu’au 3 ans mais c’est trop petit pour elle. Cebe modèle Skimo
Prunelle (Avril 2023)