Nouveauté : ouverture d'un cinéclub !

La salle commune: parents, futurs parents, etc.

Répondre
MamzelleOups

@Arethusa
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Weena88

Je suis sur le quai pour commencer mon périple de 13h de train, seule avec trois enfants...
Happy Hunger Games à moi...

Image
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Arethusa

Fidl

C'est pas vraiment lié aux enfants. Mais comme c'est sur ce topic que je poste le plus, j'avais besoin de lâcher sur ce début de vacances :cretin: :
Weena88

@Fidl :calin:

Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Weena88

DP: :lol: il y a un défaut d'alimentation électrique juste avant Lyon, nous sommes arrêtés en pleine voie pour au moins 1h40... Sur le site de la SNCF, certains trains ont 4h de retard :panicpea:
Obi-Wan Kenobi vous êtes mon seul espoir repose sur le fait qu'aucun train ne circule donc à priori, ma correspondance non plus :ninja:

Weena88

:lol: la correspondance est partie sans nous... Donc après 1h40 de plus dans le train, c'est poursuivie 1h de course dans la gare pour trouver une autre solution, j'ai gagné une correspondance de plus et une arrivée à 00h01 au lieu de 21h30 :goth:

Image

Cali
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

@Weena88 :gonk: comment ça va les enfants ? Pas trop la galère ? Vous avez trouvé de quoi manger ?
Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum 😊)
Weena88

@Cali quelques frayeurs dans la gare, j'ai eu du mal à avoir mon billet mais ensuite ils nous ont donné un panier repas.
Et après quelques sanglots, le enfants sont de nouveau globalement calmes dans le train :pray:
Et il y a quand même une forme de solidarité qui s'est installée dans le train :coeur:

Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

@Weena88 Bon courage pour ce périple déjà plein de péripéties  :supermad:
Mama de Yuzu (04/23) et de Lime (DPA 30/09/25)
Vinted
Eliza

@Weena88 Je suis sur téléphone donc galère de mettre un gif. Mais sache que je pense très fort à "Respect et robustesse ! [Claquement du poing sur le torse]"
Ne pas citer, merci :happy:
Margotton

@Weena88 Vivement que vous soyez arrivés à bon port, tu as toute mon admiration :fleur:

Pour ma part, je vais faire mon premier petit trajet (4h en voiture) en solo avec les deux enfants samedi ! Et trois enfants la semaine suivante vu que je vais embarquer ma nièce. Heureusement elle est plus calme que les miens :yawn:

Profil Vinted avec des vêtements garçon et fille  :happy: Ajout de jouets pour bébé et jeunes enfants récemment ! Il me reste aussi des vêtements fille jusqu'au 24 mois et quelques vêtements garçons.
Weena88

Nous sommes arrivés à bon port, à 1h du matin, la nuit fut courte :coiffe: Maintenant, j'espère que le retour sera moins galère, mais on a une seule correspondance. :supermad:

Sighel

Bon, je ne sais pas si ça a trop sa place ici, mais aaaargh mon mec plane à 10 000 et ça me gonfle
Passe-Miroir, poursuiveuse dans l'équipe de Serdaigle, marchombre et membre du clan des Semi-Croustillants
Mon dressing Vinted par ici, petit bonus pour les belettes !
Pouflinette

@Sighel non mais au delà de ça dans sa boite ils n'en parlent pas ? Non parce que nous les jours fériés y a toujours quelqu'un pour en parler au moins 15 jours avant la date !
Sighel

@Pouflinette Il est dans le bâtiment, donc il passe la majeure partie de son temps tout seul sur des chantiers, sauf quand il passe à sa boîte le matin ou le soir. Cela dit, il écoute la radio une bonne partie de la journée, ça m'étonne qu'il n'y ait pas eu une seule mention du 14 juillet ou d'un long week-end dans les programmes qui sont passés ces derniers jours... Mais de manière générale, il est beaucoup dans sa bulle, il ne fait pas du tout attention à son environnement, aux dates, aux échéances, etc. et c'est assez pénible de devoir utiliser mon propre cerveau pour stocker des infos qui le concernent  :stare:
Passe-Miroir, poursuiveuse dans l'équipe de Serdaigle, marchombre et membre du clan des Semi-Croustillants
Ophélia
Bébétincelle
Bébétincelle

@Sighel comme je te comprends!! Le mien est la moitié du temps en train de paniquer parce qu'il a oublié une réunion de travail et/ou parce qu'il a prévu 2 trucs de travail incompatibles la même semaine. Combien de fois je lui rappelle qu'il ne peut pas partir en formation telle semaine parce qu'il a déjà pris tel engagement sur cette période... bref je suis sa secrétaire gratuite :yawn: Et aussi la trouveuse d'objets officielle, ce matin il partait en panique pour sa réunion et ne trouvait plus son portefeuille... :coiffe: Imagine si je lui laissais la gestion du calendrier scolaire de notre fils, je pense que la ville exploserait ahaha. L'image de ton mec seul tout devant la boîte fermée pour le 14 juillet est vraiment très drôle :yawn:
MarieCeline
Bébétincelle
Bébétincelle

@Sighel @Ophélia oh purée c'est notre sujet d'engeulades n°1 avec mon mari :yawn:
Sighel

@Ophélia @MarieCeline
Répondre