Sinon, alèse jetable sur le siège. Mais elle a toujours géré (moi, un peu moins. J'étais complètement à l'arrache. A partir en balade avec une couche dans ma boîte à gant mais à ne pas penser à prendre une tenue de rechange...)
Lemon a écrit : ↑Hier, 15:50 C'est marrant me questionne aussi sur ces mêmes achats @Orisopi :yawn: Pour un deuxième bébé pas envie de me prendre la tête, je veux de la simplicité !
Le bib expresso (ou similaire) me tentait bien, mais j'ai l'impression que l'eau est toujours chauffée dans une cuve en plastique non (poke @Callie.) ? Si c'est le cas c'est assez rédhibitoire pour moi malheureusement... Je pense partir sur un chauffe biberon classique et un de voyage (pour ce dernier j'ai peur de ne pas le rentabiliser, mais en même temps je ne me voit pas faire un bib avec de l'eau chaude / trouver la bonne température...avec Yuzu dans les pattes). J'hésite entre le Babymoov et le Izybaby : des avis ?
D'ailleurs j'ai commencé la liste de naissancePas un exercice facile pour un deuxième, mais ça permets de se faire plaisir avec des choses pas jugées indispensables pour le premier ! A voir si la liste aura du succès (j'ai un peu peur que vu qu'ils sont assez rapprochés la naissance n'aura pas l'effet "whaou" du premier et qu'il soit moins gâté)...