Nouvelle animation : Youtube club engagé Viens debunker la transphobie avec les belettes !

Docteur Maboul

Répondre
Balsam

@Korri des photos/vidéos sinon avant de la remettre pour montrer aux urgences ? :calin:
Ne pas citer, merci !
Korri

@Balsam On en a déjà sur le téléphone mais par chez nous ça n'a pas fait bouger les médecins. :erf:

On était donc à l'hôpital aujourd'hui pour le rdv que mon gars a réussi à avoir. La chirurgienne a pris la situation au sérieux, et malgré les effectifs réduits de l'été elle a réussi à bousculer le programme du bloc opératoire, Senzu se fait opérer jeudi prochain !
C'est un soulagement, plus que quelques jours de stress à espérer de ne pas passer par la case urgence, et mon petit bonhomme sera enfin soulagé. On y a encore passé 30 minutes ce soir pour le calmer et tout faire rentrer.
Bon maintenant je m'inquiète aussi parce qu'on va faire une AG a mon bébé :tears: mais c'est pour le mieux. En plus y a toute ma famille pour aider avec le Korrigan et BFA en même temps, on a encore presque 3 semaines sur place donc ça va le faire pour le relais et le post-op.
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

@Korri Super nouvelle, vous devez être soulagés d'être enfin pris en charge ! Bon courage à vous et Senzu le courageux pour l'opération :supermad:
Mama de Yuzu (04/23) et de Lime (DPA 30/09/25)
Vinted
Balsam

@Korri soulagée pour vous pour cette prise en charge ! Plein de pensées pour lui la semaine prochaine !

Depuis hier Mungo a un symptôme grippal (maux de tête, fièvre, courbatures) et il a aussi une mini eruption cutanée (cuisse et ventre). Je me dis qu'il a peut être la 5ème maladie ? (Ou pas) mais euh comme d'hab je sais pas quoi faire ? On va pas voir un médecin pour si peu ? Et moi non plus ? Ça se trouve il a juste un rhume.
Évidemment en théorie on part en vacances demain dans un désert médical
Ne pas citer, merci !
Rinjani

@Balsam une roséole ? Je suis biaisée car ma fille en sort tout juste il semblerait. On a eu une semaine de fièvre, quand elle a tapé un 40,5 au réveil on a filé chez la pédiatre qui était perplexe car pas d’autre symptôme. Elle nous avait dit que des petits boutons pouvaient sortir et dans ce cas là c’était une roséole et paf, le lendemain on avait une coccinelle à la maison :lunette:.
Chez nous la reco c’est médecin quand on a 4 jours de fièvre avec aucun signe d’amélioration.
Pour les vacances, l’an dernier on était partis dans le massif central alors que ma fille entamait une conjonctivite de ouf, on a pu appeler le samu puis avoir une consultation aux urgences malgré tout. Donc peut-être quand même jouable de partir sans crainte ?
Polythene Pam

Ici j'avoue que j'ai le recours au médecin rapide avec les mini-belettes :ninja: Je n'aime pas rester dans l'incertitude et surtout j'ai souvent besoin d'un justif enfant malade :lol: 
On a la chance d'avoir un centre sos médecins juste à côté où on peut réussir à choper des consults dans la journée en s'y prenant tôt. La prise de rdv se fait sur une plateforme en ligne, on adore :lunette:
Sinon ce weekend, Louve-Big nous a fait une gastro ou indigestion  :gonk:  depuis mi-juin on cumule 3 jours de fièvre inexpliquée, un coup de chaud, une bronchite, une otite et donc là une sorte de gastro. Entre ça et les absences ++ de son ass mat, je suis joie :coiffe:
En foufelle  :lunette:
MamzelleOups

Je ne crois pas avoir fait de retour sur l'opération des amygdales de Labousig. 1 mois et demi après, elle a déjà pris un peu de poids, elle a pris des joues et on voit moins ses côtes. Elle a pris des couleurs, a moins de cernes, ne ronfle plus et est plus reposée le matin. Il y a du mieux niveau continence (elle avait arrêté les couches, mais elle est allée en vacances en famille, là on a du monde... On l'aidera plus après. ). Mais c'est vraiment sur la bonne voie. Chez elle, l'opéra était vraiment indispensable et je suis contente de la voir en meilleure santé globale grâce à ça !

@Korri bon courage pour l'opération de Senzu, ça devrait beaucoup le soulager.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Maroussia
Bébétincelle
Bébétincelle

Suspicion de varicelle pour ma Pioupidou... Alors qu'entre vendredi et dimanche je serai solo avec elle :gonk: (bon sans Oisillon aussi mais quand même). La pharmacienne hésite entre des piqures d'insectes qui seraient un peu inflammées et la varicelle. J'avoue que je ne sais pas trop dire non plus, car ça fait quand même une petite semaine qu'elle a un ou deux nouveaux boutons tous les matins. La varicelle normalement ça ne met pas autant de temps à sortir. Je ne crois pas qu'elle ait été exposée au virus (mais en même temps, elle va au RAM, à la ludothèque, au parc, elle met tout à la bouche donc bon...
Elle n'a pas fait de fièvre non plus, mais Oisillon n'avait pas eu de fièvre lors de sa varicelle. Ce qui m'a mis le doute c'est que ce matin elle avait vraiment un bouton avec une vésicule et un liquide blanc dedans. La pharmacienne avait vraiment l'air de plus pencher vers la varicelle au vu de l'aspect. Après c'est sur le bras, c'est pas forcément par là que ça arrive en premier. De toute façon si c'est ça normalement on sera vite fixés.
Maman d'Oisillon (2021) et de Pioupidou (2024)

Insta

Maroussia
Bébétincelle
Bébétincelle

Je DP, finalement ça n'est pas la varicelle, elle n'a pas d'autres boutons ce matin. Donc juste une mauvaise réaction à des piqures de moustiques je pense. Je ne sais pas si je suis soulagée au dégoûtée car à 14 mois ça aurait été bien, encore trop petite pour se gratter, mais pas trop petite non plus. Son frère l'avait eue à 1an c'était pas mal.
Maman d'Oisillon (2021) et de Pioupidou (2024)

Insta

Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

@Maroussia Comme je comprends, 2 ans et demi que j'attends la varicelle mais quelle n'arrive pas :yawn:
Mama de Yuzu (04/23) et de Lime (DPA 30/09/25)
Vinted
Olympe
Bébétincelle
Bébétincelle

@Maroussia @Lemon
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Merci de ne pas me citer  :fleur:
Ophélia
Bébétincelle
Bébétincelle

@Maroussia @Lemon
Olympe
Bébétincelle
Bébétincelle

@Ophélia
Merci de ne pas me citer  :fleur:
Répondre