Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

perles de grands parents
@Lysae
Je suis entièrement d'accord avec toi
Moi je suis une maman Solo a aucun moment je trouve que c est une galère , ma fille a 12 ans c est un bonheur d être avec quelle même si j aime bien certain moment en Solo mais jamais je vais trouver ça désagréable de passé des moments avec ma fille .
Quand ma fille allait chez son père les weekends et pendant les vacances , j était contente que ma fille passe du temps avec son père mais de l autre côté elle me manqué tellement
Je suis entièrement d'accord avec toi
Moi je suis une maman Solo a aucun moment je trouve que c est une galère , ma fille a 12 ans c est un bonheur d être avec quelle même si j aime bien certain moment en Solo mais jamais je vais trouver ça désagréable de passé des moments avec ma fille .
Quand ma fille allait chez son père les weekends et pendant les vacances , j était contente que ma fille passe du temps avec son père mais de l autre côté elle me manqué tellement
J’ai l’impression que c’est de plus en plus rare les grands-parents qui s’occupent autant de leurs petits-enfants. Dans mon cercle amical, professionnel et familial, en tout cas, j’ai très peu d’exemples.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Profil Vinted avec des vêtements garçon et fille
Ajout de jouets pour bébé et jeunes enfants récemment ! Il me reste aussi des vêtements fille jusqu'au 24 mois et quelques vêtements garçons.

Je mesure ma chance car les parents de mon ex mari ont beaucoup gardé les enfants pour nous, quand on en avait besoin ou même juste pour qu'on puisse se faire une soirée / un week-end tous les deux. Aujourd'hui je me débrouille seule et j'ai de la chance d'avoir un emploi du temps relativement flexible. Je sais qu'ils sont toujours prêts à me dépanner si besoin, mais je m'y refuse maintenant (et mon ex m'a sorti un jour qu'il fallait que j'arrête de leur faire faire du baby sitting... Alors que le mec continue à faire garder les enfants par ses parents toutes les semaines...
)

Biscuiterie ambulante