La semaine dernière j était a la plage avec ma fille
Quand soudain j ai vu un petit garçon qui été perdu sur la plage je décide de l emmener au coin des enfants perdus le temps que ses parents arrive , sauf que il voulait que je reste je suis resté avec lui ses parents on mit du temps a venir après plusieurs minutes ils sont enfin venue ils m ont dit merci d être rester avec lui , j ai dit c est normal il ne voulait pas rester tout seul .
Quand je retourne à la plage ma fille me serre dans ses bras elle m'a dit j ai tellement eu peur je te chercher partout je croyais que il t été arrivé quelques choses , j ai expliqué que j était resté avec un petit garçon perdu c est pour ça que j ai mis du temps , je voyais ma fille qui séché ses larmes j ai dit a ma fille tu a pleuré elle m'a dit oui comme j ai tellement eu peur pour toi en plus j avait oublié mon portable comme il l était resté dans mon sac .
Vendredi je me suis promener avec ma fille et ma petite cousine, j avait trouvé une petite araignée j ai mise sur les cheveux de la fille , ma fille voit l araignée qui tombe sur sa main elle hurle tellement que elle la peur et ensuite elle pleure , je voulais lui faire une blague comme elle l'a peur des araignées mais là je suis allée trop Loin la voir hurler et pleuré ma fait beaucoup de peine , ensuite je les prises dans mes bras pour la consoler .
Je vais raconter la fois où j était une maman indigne , quand ma fille avait 8 ans on n était en chemin pour aller au parc elle l était avec sa trotinette ont n était en train de marcher quand son oncle nous klaxonne il l était dans sa camionnette , je discute avec lui ma fille me dit on s en va juste deux minutes je discute avec tonton , plusieurs minutes sont passés je discute toujours ma fille commence a un petit peu s énervé je lui dit deux secondes ensuite je remarque pas le temps passé , après son oncle nous dit revoir ont s en va , ma fille été énervé je la comprends comme je suis resté presque une heure avec lui en plus elle voulait aller au parc pour faire de la trotinette j avait honte de moi
@Loucy Ici ça mange la terre du jardin des mottes de taupes, le sable de la plage, les cailloux, les fleurs et j'en passe. Pour ne pas tomber dans l'angoisse mon crédo c'est "il respire? oui. Donc tout va bien"
Haha nan mais je pense que cet enfant va nous achever au fur et à mesure (heureusement qu'il est très mignon hein) (même s'il a déjà cassé 2 dents de mon mari ). Je vais finir par prendre sur son livret pour les (nombreux) cheveux blancs provoqués (et oui on a vu une différence à chaque naissance )
Maman d'une Ritonelle depuis mars 2021 et d'un Chipounet depuis janvier 2024
Vinted : vêtements bébé et livres, précisez que vous êtes une belette !
@Loucy Je retrouve constamment mon fils avec des caillous de notre allée en bouche ... J'ai décidé de ne surtout pas écumer l'internet sinon voilà l'angoisse et je ne laisserai plus jamais sortir cet enfant! Ça me rappelle ma prof de SVT au lycée qui laissait ses enfants traîner au jardin et finir parfois avec de la terre en bouche nous dire "non mais c'est bon pour leur immunité"
Ici aussi c’est team yolo sur ce qui atterrit dans le bec . Je dois dire que depuis qu’on est partis en Thaïlande on a lâché beaucoup de lest. Là on est en vacances à la plage et elle se met des poignées entières de sable dans la bouche.
J’ai l’impression que ça se calme mais on a passé la dernière année à arbitrer sur la gravité de ce qu’elle mettait dans sa bouche. Je suis beaucoup plus flipee sur tout ce qui est fleurs toxiques que sur les divers cailloux. La dernière fois en rentrant de la crèche elle a… léché le bitume .
Mettre tout a la bouche, c'est bon pour l'immunité. Je ne sais pas si on peut en faire une loi générale mais ma sœur qui suçait son pouce a eu une meilleure santé que moi (non (c'est multi factorielle)).
C'est super relou la phase de tout a la bouche, je compatis.
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...