Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
>> Inktober, c'est du dessin mais aussi de l'écriture ! Offrez-vous un moment de détente 
>> Ciné club : ça vous dit un film pour Halloween ?

>> Ciné club : ça vous dit un film pour Halloween ?

ECM des goûters salés (ados en herbe 10-14 ans)
- Souad 75
- Pronoms : Elle
- Souad 75
L'adolescence approche.
Mon mari donnait des mots anglais qu'elle devait traduire. Il dit "rabbit" et elle.. morte de rire, "ras la bite"
Ca y est , l'âge bête commence
Mon mari donnait des mots anglais qu'elle devait traduire. Il dit "rabbit" et elle.. morte de rire, "ras la bite"
Ca y est , l'âge bête commence

Ce post est sponsorisé par un mélange des émotions suivantes :
Parti.

Parti.
Modifié en dernier par OrangeStar le 03 oct. 2025, 22:47, modifié 1 fois.
@OrangeStar : elle dépasse les bornes à pas mal de niveau, et je trouve ces rituels imposés super oppressants pour ton fils !
@OrangeStar pardon mais ta pote a besoin d'une consultation chez un psy et/ou d'un recadrage en bon et du forme. Elle ne va pas bien à imposer son fils comme ça. Son fils va peut être souler le tien au bout d'un moment. Ils ne peuvent pas faire du sport ensemble? Prendre un goûter ensemble pendant une petite heure un soir, le tout si les 2 ados ont envie, pas si maman angoissée veut et impose.
- Souad 75
@OrangeStar franchement c est quoi cette Maman c est à ton fils de décidé pas à elle j espère que elle va se calmer avec ton fils .
[Parti.
Sinon je mets ça ici pour ne pas multiplier les posts
Sinon je mets ça ici pour ne pas multiplier les posts
Modifié en dernier par OrangeStar le 05 oct. 2025, 22:30, modifié 1 fois.
Hello !
J'avais écrit un gros pavé en réponse à @OrangeStar et mon tél a buggé au niveau de l'envoi.
En gros je disais
Sinon par ici je suis contente
J'avais écrit un gros pavé en réponse à @OrangeStar et mon tél a buggé au niveau de l'envoi.
En gros je disais
Sinon par ici je suis contente

J’essaie de ménager des moments sympas à mon fils malgré la situation qui reste très compliquée chez nous.
@Bernie eh bien il a l'air ultra sympa ce moment aménagé du dimanche 
@kaliémis
Ici j'ai finalement mis la main sur trois bouquins évoqués sur le topic des jeunes lecteurs, à 1€ le livre ça me revenait moins cher de les acheter que de payer les transports pour les emprunter... du coup on a commencé celui initialement prévu pour les vacs (coup de cœur immédiat de Petit Hulk !).

@kaliémis
Ici j'ai finalement mis la main sur trois bouquins évoqués sur le topic des jeunes lecteurs, à 1€ le livre ça me revenait moins cher de les acheter que de payer les transports pour les emprunter... du coup on a commencé celui initialement prévu pour les vacs (coup de cœur immédiat de Petit Hulk !).
@OrangeStar
@Bernie
@Bernie
@OrangeStar
C'est marrant, il est très timide, il était prêt à accepter n'importe quoi si il connaissait quelqu'un avec lui, mais là il est motivé pour de vrai alors qu'il connait pas le tuteur et n'a pas de copain avec lui.
Je trouve ça pas mal en réalité que pour un stage de troisième on limite les horaires. Ça évite les dérives, niveau assurance permettre à un gamin de bosser de nuit ce serait limite quand même. Par contre le samedi, si l'enfant a un jour off dans la semaine (souvent le lundi dans les commerces), ce serait quand même pas déconnant. C'est peut-être pour permettre d'avoir deux jour off avant la reprise du collège.
J'ai hâte d'avoir une réponse et qu'on cale les modalités. Peut-être qu'il fera trois jours plein et deux demi-journées. Mais faut qu'on puisse le récupérer, il va se perdre mon baybay dans la grande ville
.
C'est marrant, il est très timide, il était prêt à accepter n'importe quoi si il connaissait quelqu'un avec lui, mais là il est motivé pour de vrai alors qu'il connait pas le tuteur et n'a pas de copain avec lui.
Je trouve ça pas mal en réalité que pour un stage de troisième on limite les horaires. Ça évite les dérives, niveau assurance permettre à un gamin de bosser de nuit ce serait limite quand même. Par contre le samedi, si l'enfant a un jour off dans la semaine (souvent le lundi dans les commerces), ce serait quand même pas déconnant. C'est peut-être pour permettre d'avoir deux jour off avant la reprise du collège.
J'ai hâte d'avoir une réponse et qu'on cale les modalités. Peut-être qu'il fera trois jours plein et deux demi-journées. Mais faut qu'on puisse le récupérer, il va se perdre mon baybay dans la grande ville

En vrac
@OrangeStar
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023
Ne pas citer mes spoilers merci
Ne pas citer mes spoilers merci

@Euphorbia