>> Inktober, c'est du dessin mais aussi de l'écriture ! Offrez-vous un moment de détente :ange:
>>
Ciné club : ça vous dit un film pour Halloween ? :miam:

Parents... mais pas que !

Répondre
MamzelleOups

Merci pour vos retours ! Mais avant d'aller au ciné, il faut que ma réservation du 2e DVD arrive!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

Vos avis ne m'empêcheront pas d'aller le voir au cinéma le mois prochain #fan : j'ai décidé que ça serait ma récompense post-partum, il passe en VO dans la ville de mes parents, je vois ça comme un signe :yawn: ! Même si on est d'accord que les films sont pas fous comparés à la série, ça fait toujours plaisir de retrouver tout ce petit monde :ninja:
Mama de Yuzu (04/23) et de Lime (09/25)
Vinted
Euphorbia

Mon cinéma est en travaux pile à la sortie de Downtown Abbey donc merci de me réconforter, je vais me persuader que je loupe rien :crying:
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:
Bree_

J'ai commencé l'aquabike ce matin, avec ma sœur !
J'ai beaucoup aimé, je vois que la pratique du vélo est un bon point de départ.
Bonus : je n'ai pas pensé à la glycémie de ma fille pendant cette heure-là. Tout le monde me savait injoignable(mon mari l'était évidemment) et ça m'a fait du bien.
Krinekrine

pour Downtown Abbey je suis très fan donc je vais essayer de m'échapper (seule) voir le film. je ne sais pas encore trop quand par contre
MamzelleOups

On a pris plaisir à revoir le 1er, c'était chouette de retrouver l'univers. Je pense qu'on ira quand même voir le 3.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Blynn

Notre petit bichon a dû rester chez papy et mamie toute la semaine, il nous manque énormément et je prends de ses nouvelles 50 fois par jour mais... Qu'est-ce qu'on savoure ! C'est la première fois en 2 ans qu'il est gardé aussi longtemps car on habite loin de nos familles et à part la nounou qui gère quand on travaille, on a zéro possibilité de garde à proximité.
On profite du calme, du rythme à la cool, on se repose vraiment, on a fait nos courses sans se presser, rien à faire de rentrer tard... Clairement on le laissera plus volontiers à partir d'aujourd'hui, il est heureux, mes parents sont heureux, et nous on se repose le cerveau.
Maman de Titi (octobre 2023) 
MamzelleOups

Cette semaine, j'ai eu 3 jours de stage, un cours de violon et un cours de danse. Après 4 ans à la maison, c'est agréable d'avoir un semblant de vie d'adulte, avec des adultes !

Mes parents prennent les filles quelques jours pendant les vacances, je n'ai pas de contrat et mon mari a trouvé un contrat long qui commencera après les vacances. On a donc décidé de se prendre deux jours dans le Morbihan. Ça va être court car j'ai un entretien en début de semaine donc on doit partir après seulement, et mes parents ont besoin qu'on les récupère le mercredi soir, mais ça va être trop bien d'avoir un moment tous les 2!
Carabee

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
En passant par la Lorraine... j'y ai trouvé 2 mirabelles
Misspoire
Mémétincelle
Mémétincelle
Pronoms : Elle

Je rempile pour les Utopiales à la fin du mois :dowant: Au début j'avais mis que j'étais dispo pour le bénévolat juste le weekend (parce que c'est le samedi qui est férié), mais j'ai réussi à prendre mon vendredi et la Pucette est chez ses cousins jusqu'à la fin des vacances donc je vais bien profiter :happy: Y a la réunion d'informations ce soir, je connais déjà toutes les infos, mais j'y vais juste pour pouvoir voir des gens et boire un verre après :lol:
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Répondre