Bonjour !
J'ai mis quelques vêtements mixte / garçon en 3 et 6 mois sur mon Vinted !
Il y a aussi deux fringues neuves avec étiquette de chez Saaj en M / 38.
Le coin braderie de la nurserie
Bonjour! Ma fille veut une "jolie robe" (comprendre: une robe qui tourne, idéalement avec tulle/paillettes). Donc avant de fouiller Vinted, est-ce que quelqu'un chercherait à se débarrasser de ce genre de robe en 3-4 ans?
- Léona B.
- Pronoms : Elle/she
Je donne un chauffe biberon Badabulle qui a bien servi, mais a tous les acesssoires/et la boîte, si jamais ca interesse quelqu’un ?
Edit : c’est ce vieux modèle https://www.consobaby.com/avis-chauffe- ... bulle.html (basique mais incassable)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Edit : c’est ce vieux modèle https://www.consobaby.com/avis-chauffe- ... bulle.html (basique mais incassable)
Modifié en dernier par Léona B. le 22 sept. 2025, 09:33, modifié 1 fois.
Prunelle (Avril 2023) 
- Lemon
- Bébétincelle

@Léona B. Oh je suis intéressée je t'envoie un mp tout de suite 
- Meeteetse
- Bébétincelle

Si certain.es cherchent un déguisement style reine/princesse/fée ou une robe de fêtes, je vends une robe devenue trop petite que Chestnut a porté entre 3 et 5 ans, elle est objectivement très belle (tissu type velours bleu avec étoiles dorées et argentées, tulle, volants) et en très bon état (hormis un poignet tâché de bleu, qui ne se voit pas vraiment la robe portée). Elle tourne et a plusieurs épaisseurs de tulle, bref succès garanti 
"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)
@Meeteetse rigole pas, c'est un peu prématuré mais je le réserve pour la petite sœur !
je vais trouver où stocker en attendant 
Ne pas citer, merci !
@Meeteetse franchement coup de cœur sur cette robe
si tu veux vider ton placard je la récupère dès maintenant t'inquiète
!
Ne pas citer, merci !
Je vends un sling tissé, un meï taï hybride love and carry, et une écharpe extensible neobulle.
Si vous êtes potentiellement intéressée, je vous envoie mon profil vinted par MP !
Si vous êtes potentiellement intéressée, je vous envoie mon profil vinted par MP !
@Polythene Pam oupsss j'avais pas du tout vu ta réponse pour l'écharpe ! Au final j'en ai trouvé une sur Vinted... dommage, désolée !
Je venais demander si quelqu'un ici vendait des couches lavables ? Je cherche principalement des classiques (type Ptits Lutins, Popolini...) avec surcouche ou shorty. J'hésite sinon à louer mais c'est pas donné
Édit : je suis pas contre des TE1 ou TE2, juste pas des Hamac car on n'avait pas aimé. Après j'imagine que les marques ont bien amélioré les choses depuis 5 ans...
Je venais demander si quelqu'un ici vendait des couches lavables ? Je cherche principalement des classiques (type Ptits Lutins, Popolini...) avec surcouche ou shorty. J'hésite sinon à louer mais c'est pas donné
Édit : je suis pas contre des TE1 ou TE2, juste pas des Hamac car on n'avait pas aimé. Après j'imagine que les marques ont bien amélioré les choses depuis 5 ans...
Ne pas citer, merci !
- Léona B.
- Pronoms : Elle/she
J’ai un lot de pantalons en 18 mois et quelques trucs en 24 mois (bodies et pulls/sweats surtout), mais je dois avoir une parka et un sweat epais à ajouter en plus ! (Faut que j’y pense aujourd’hui
)
Si ca intéresse une belette, votre prix est le mien
Si ca intéresse une belette, votre prix est le mien
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Prunelle (Avril 2023) 
- initials_bb
- Mémétincelle

Je viens de mettre à jour mon Vinted avec :
- Des t-shirts en 4 et 5 ans
- Un peu de 24 mois fille : quelques sweats en 2 ans, 2 pyjamaas 2 pièces, un beau manteau en moumoute rose
- Un paquet de gourdes compotes réutilisables que je n'ai jamais utilisées.
Pour les futurs parents il me reste aussi des gigoteuses 3-6 mois ainsi que la couverture miracle de Redcastle, coussinets d'allaitement jetables Philips ainsi que 2 paquets de couches taille 2.
Ce que j'ai mais qui n'est pas encore sur Vinted :
- Des tétines pour biberon Mam X neuves,
- Des bouteilles de Lait Gallia 3
- J'ai un stock infini de bavoir en + ou - bon état, mais qui peuvent toujours servir, donc si jamais je donne
- Un siège de bain
Edit : Ah et j'oubliais j'ai aussi le Garage Tut Tut Bolides et une petite dizaine de Tut Tut Bolides
- Des t-shirts en 4 et 5 ans
- Un peu de 24 mois fille : quelques sweats en 2 ans, 2 pyjamaas 2 pièces, un beau manteau en moumoute rose
- Un paquet de gourdes compotes réutilisables que je n'ai jamais utilisées.
Pour les futurs parents il me reste aussi des gigoteuses 3-6 mois ainsi que la couverture miracle de Redcastle, coussinets d'allaitement jetables Philips ainsi que 2 paquets de couches taille 2.
Ce que j'ai mais qui n'est pas encore sur Vinted :
- Des tétines pour biberon Mam X neuves,
- Des bouteilles de Lait Gallia 3
- J'ai un stock infini de bavoir en + ou - bon état, mais qui peuvent toujours servir, donc si jamais je donne
- Un siège de bain
Edit : Ah et j'oubliais j'ai aussi le Garage Tut Tut Bolides et une petite dizaine de Tut Tut Bolides
Baklava 01.21 et Pavlova 09.23 
Dressing Vinted ici
Dressing Vinted ici
@initials_bb Je suis potentiellement intéressée par les gigoteuses et autres articles pour les tout petits, mais ton profil Vinted est indisponible 
- initials_bb
- Mémétincelle

- Polythene Pam
@initials_bb Le garage et les tut tut m'intéressent
je dois me venger de mon BF qui nous offre des cadeaux toujours plus gigantesques (le dernier en date, un tracteur à pédale avec sa remorque) et je me dis que les tut tut bolides constituent un cadeau empoisonné tout en finesse
En foufelle