Le coin braderie de la nurserie

Répondre
isoline

Bonjour !

J'ai mis quelques vêtements mixte / garçon en 3 et 6 mois sur mon Vinted !

Il y a aussi deux fringues neuves avec étiquette de chez Saaj en M / 38.
Tontétatilotétatou

Bonjour! Ma fille veut une "jolie robe" (comprendre: une robe qui tourne, idéalement avec tulle/paillettes). Donc avant de fouiller Vinted, est-ce que quelqu'un chercherait à se débarrasser de ce genre de robe en 3-4 ans?
Léona B.
Pronoms : Elle/she

Je donne un chauffe biberon Badabulle qui a bien servi, mais a tous les acesssoires/et la boîte, si jamais ca interesse quelqu’un ? :happy:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Edit : c’est ce vieux modèle https://www.consobaby.com/avis-chauffe- ... bulle.html (basique mais incassable)
Modifié en dernier par Léona B. le 22 sept. 2025, 09:33, modifié 1 fois.
Prunelle (Avril 2023) :coeur:
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

@Léona B. Ça m'aurait bien intéressée mais la semaine dernière :yawn: (après m'être faites avoir sur LBC avec un qui ne marchait que sur allume cigare -rdv sur un parking pour l'achat-, je viens d'en racheter un neuf plein pot, pas donné cette histoire :goth: )...
Mama de Yuzu (04/23) et de Lime (09/25)
Vinted
Léona B.

Ah mince ! Ce timing @Lemon :non:
Pimprenelle

@Léona B. Oh je suis intéressée je t'envoie un mp tout de suite :happy:
Meeteetse
Bébétincelle
Bébétincelle

Si certain.es cherchent un déguisement style reine/princesse/fée ou une robe de fêtes, je vends une robe devenue trop petite que Chestnut a porté entre 3 et 5 ans, elle est objectivement très belle (tissu type velours bleu avec étoiles dorées et argentées, tulle, volants) et en très bon état (hormis un poignet tâché de bleu, qui ne se voit pas vraiment la robe portée). Elle tourne et a plusieurs épaisseurs de tulle, bref succès garanti :yawn:
"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)

Balsam

@Meeteetse :hello: :puppyeyes: :ninja: si c'est bien celle à laquelle je pense !
Ne pas citer, merci !
Meeteetse
Bébétincelle
Bébétincelle

@Balsam ahah ben carrément écoute ! Mais Chestnut est un peu serrée au ventre, tu crois que ça ira pour Mingomimi ?
"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)

Balsam

@Meeteetse rigole pas, c'est un peu prématuré mais je le réserve pour la petite sœur ! :cretin: je vais trouver où stocker en attendant :yawn:
Ne pas citer, merci !
Meeteetse
Bébétincelle
Bébétincelle

@Balsam :yawn: :yawn: je m'y attendais pas !! Ben écoute euh je te la mets de côté :yawn:

Balsam

@Meeteetse franchement coup de cœur sur cette robe :cretin: si tu veux vider ton placard je la récupère dès maintenant t'inquiète :clin: !
Ne pas citer, merci !
Nioutsch

Je vends un sling tissé, un meï taï hybride love and carry, et une écharpe extensible neobulle.
Si vous êtes potentiellement intéressée, je vous envoie mon profil vinted par MP !
Balsam

@Polythene Pam oupsss j'avais pas du tout vu ta réponse pour l'écharpe ! Au final j'en ai trouvé une sur Vinted... dommage, désolée !

Je venais demander si quelqu'un ici vendait des couches lavables ? Je cherche principalement des classiques (type Ptits Lutins, Popolini...) avec surcouche ou shorty. J'hésite sinon à louer mais c'est pas donné :hesite:
Édit : je suis pas contre des TE1 ou TE2, juste pas des Hamac car on n'avait pas aimé. Après j'imagine que les marques ont bien amélioré les choses depuis 5 ans...
Ne pas citer, merci !
Léona B.

J’ai un lot de pantalons en 18 mois et quelques trucs en 24 mois (bodies et pulls/sweats surtout), mais je dois avoir une parka et un sweat epais à ajouter en plus ! (Faut que j’y pense aujourd’hui :yawn: )

Si ca intéresse une belette, votre prix est le mien :lol:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
initials_bb
Mémétincelle
Mémétincelle

Je viens de mettre à jour mon Vinted avec :

- Des t-shirts en 4 et 5 ans
- Un peu de 24 mois fille : quelques sweats en 2 ans, 2 pyjamaas 2 pièces, un beau manteau en moumoute rose
- Un paquet de gourdes compotes réutilisables que je n'ai jamais utilisées.

Pour les futurs parents il me reste aussi des gigoteuses 3-6 mois ainsi que la couverture miracle de Redcastle, coussinets d'allaitement jetables Philips ainsi que 2 paquets de couches taille 2.

Ce que j'ai mais qui n'est pas encore sur Vinted : 
- Des tétines pour biberon Mam X neuves, 
- Des bouteilles de Lait Gallia 3
- J'ai un stock infini de bavoir en + ou - bon état, mais qui peuvent toujours servir, donc si jamais je donne
- Un siège de bain

Edit : Ah et j'oubliais j'ai aussi le Garage Tut Tut Bolides et une petite dizaine de Tut Tut Bolides
Baklava 01.21 et Pavlova 09.23   :jv:
Dressing Vinted
ici 
:clavier:
Mazourka

@initials_bb Je suis potentiellement intéressée par les gigoteuses et autres articles pour les tout petits, mais ton profil Vinted est indisponible   :coiffe:
initials_bb
Mémétincelle
Mémétincelle

@Mazourka J'avais désactivé cet aprèm pour mettre de côté une partie de mon 4/5 ans à une belette mais j'étais pas chez moi pour le faire sereinement. 
C'est bon c'est revenu  :clavier: En espérant que ça corresponde à ce que tu recherches !
Baklava 01.21 et Pavlova 09.23   :jv:
Dressing Vinted
ici 
:clavier:
Polythene Pam

@initials_bb Le garage et les tut tut m'intéressent :coiffe: je dois me venger de mon BF qui nous offre des cadeaux toujours plus gigantesques (le dernier en date, un tracteur à pédale avec sa remorque) et je me dis que les tut tut bolides constituent un cadeau empoisonné tout en finesse :yawn: 
En foufelle  :lunette:
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

Je commence à mettre mes vêtements de grossesse sur Vinted (la suite arrive demain), si ça peut vous intéresser :free:
Mama de Yuzu (04/23) et de Lime (09/25)
Vinted
Répondre