Le topic de l'école

Répondre
kaliémis

@OrangeStar
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Euphorbia

@OrangeStar
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:
OrangeStar

@kaliémis

@Euphorbia
Euphorbia

@OrangeStar :yawn:
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:
Weena88

Les enfants n'ont pas de devoirs pour ces vacances, donc nous nous sommes lancés  dans un vaste chantier d'écriture pour améliorer la tenue du crayon de mes deux aînés. J'ai acheté un cahier d'écriture pour FeuFollet, LutinCoquin a l'autorisation d'utiliser celui fourni par sa maîtresse pour travailler la graphie ... Et DouxMenestrel veut aussi des devoirs donc il a un cahier de graphisme MS/GS . Résultat, je me sens obligé de faire trente minute de copie moi aussi pour remuscler mes doigts et mes poignets dans l'écriture à la main  :coiffe:
J'ai également prévu un chapitre par jour pour FeuFollet et révision des tables de multiplication pour LutinCoquin  :ninja:

Et pour le départ à la retraite de la prof d'anglais de FeuFollet, à priori, le collège lui a fait une grande haie d'honneur à la sortie du self et chantant une chanson en anglais. FeuFollet était refait. 
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Léona B.
Pronoms : Elle/she

Ca y est, on a visité toutes les écoles maternelles pour Prunelle et on sait pas quoi choisir :yawn:

Prunelle (Avril 2023) :coeur:
Répondre