Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Parents... mais pas que !
- Carabee
En passant par la Lorraine... j'y ai trouvé 2 mirabelles
- Misspoire
- Mémétincelle

- Pronoms : Elle
Je rempile pour les Utopiales à la fin du mois
Au début j'avais mis que j'étais dispo pour le bénévolat juste le weekend (parce que c'est le samedi qui est férié), mais j'ai réussi à prendre mon vendredi et la Pucette est chez ses cousins jusqu'à la fin des vacances donc je vais bien profiter
Y a la réunion d'informations ce soir, je connais déjà toutes les infos, mais j'y vais juste pour pouvoir voir des gens et boire un verre après 
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Mon Vinted
- Léona B.
- Pronoms : Elle/she
Prunelle est gardée par ses grands-parents 2 jours et on a filé à Paris voir de la famille de mon conjoint. La soirée était sympa mais mieux encore, aujourd'hui on était libre comme l’air et on s’est baladé dans Paris, on a marché, on s’est perdu, on a pris un café sans se faire voler la moitié de nos biscuits, on s’est arrêté pour manger à 14h45 et là on chill dans notre chambre d'hôtel. J’aime beaucoup cette ville, pour marcher, se perdre, tomber sur des petits quartiers chouettes ou des monuments incroyables en n'ayant rien prévu ! 
Prunelle (Avril 2023)