Le topic de l'école

MamzelleOups

@Selfish Merci !
Pas de neige ce matin, mais bien glacé dans la pente. J'ai fait une crise de panique à l'idée de conduire, mon aînée avait lu en cachette jusqu'à 10h donc elle était épuisée, elle a pleuré parce qu'elle voulait mettre ses chaussettes après son pantalon et pas le contraire, j'ai hurlé qu'elle m'énervait, elle a pleuré encore plus :sweatdrop: Tout ça pour décider de rester à la maison, bravo la bienveillance.
Mais bon ça va mieux, les filles m'ont aidée à aller chercher du bois, on a fait un peu de lecture et la grande lit toujours sur le canapé, on va essayer de faire un gâteau, une couronne et des petites choses comme ça pour "travailler" sans en avoir l'air. J'espère qu'il va neiger pour qu'elles puissent en profiter.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Cali
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

L'école nous a demandé dans la matinée de récupérer les enfants à midi, cause météo pas géniale annoncée.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum 😊)
Eliza

@Cali
Ne pas citer, merci :happy:
Weena88

:ninja:
Ici, je dois avouer que la neige est une aubaine car finalement, la semaine de cours ratés pour FeuFollet se transforme en semaine de cours chaotique pour tout le collège :ninja:
Et sa prof d'anglais partie à la retraite n'est pas encore remplacée :panicpea: (j'espère que ça ne va pas durer, c'était mon inquiétude)
Donc, il y a moins de choses à rattraper.

Par contre, ils s'éclatent tous au cours de ski :cretin:
Et on a skié en famille cet après-midi, c'était chouette.
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Tontétatilotétatou

@Cali
MamzelleOups

@Cali
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Arethusa

@Cali

Euphorbia

@Arethusa

Mon fils était tout seul à l'école ce matin il était trop content :yawn: pas de transports scolaires, les autres enfants du bourg sont rentrés chez eux en voyant le peu de monde.
Du coup y a une maman qui allait déposer ses enfants sachant qu'il y avait le mien. au programme : balade dans la neige et observations de la glace/neige etc. :flocon:
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:
Weena88

@Arethusa

@Euphorbia ça m'intéresse aussi s'il y a des aides possibles :fleur:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Euphorbia

@Weena88

Arethusa

@Euphorbia je veux bien merci ! Je t'envoi un mp :happy:

@Weena88
Magda

Les parents qui mettent leurs enfants avec la gastro à l'école ça me saouuuuule :gonk: punaise je respecte tellement le flegme de la maîtresse quand chacun annonce le nombre de vomis "mais ça va mieux" :goth:
"C'était ainsi quand j'ai eu dix ans : en dehors de ma tête, rien que des ennuis, dans ma tête, rien que des miracles."
Euphorbia

écoles fermées chez nous suite à la tempête annoncée. Comme mes séances sont aussi annulées je vais aller récupérer la minus aussi.
Quelle semaine :lunette:

OrangeStar

Petit Hulk est parti sur une excellente lancée pour ce deuxième trismestre :
Magda

Mélange soulagement et désolation des devoirs
"C'était ainsi quand j'ai eu dix ans : en dehors de ma tête, rien que des ennuis, dans ma tête, rien que des miracles."
Maroussia
Bébétincelle
Bébétincelle

Oisillon a encore été puni car il a refusé à plusieurs reprises de faire un exercice qu'il jugeait trop compliqué pour lui. Pourtant sa maîtresse n'est pas du genre à punir, il a vraiment dû faire sa tête de pioche pour qu'elle en arrive là. Il n'est qu'en moyenne section, on n'est pas sortis des ronces :coiffe:
Maman d'Oisillon (2021) et de Pioupidou (2024)

Insta

Rinjani

Ça y est, on a eu la communication pour inscrire nos 2023 à l’école. Mon minuscule petit bébé :tears:
Gringo

@Rinjani Tout pareil, on a RDV la semaine prochaine pour l'inscription en TPS alors que je n'ai même pas encore migré sur le topic des 2-10 ans.
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

@Rinjani @Gringo Alala ça passe trop vite... On est ensemble les 2023 :crying:
Mama de Yuzu (04/23) et de Lime (09/25)
Vinted
Polythene Pam

#team2023 J'en suis et j'avoue je suis trop heureuse :yawn: 
Fini la double dépose, les absences répétées de la nounou :rockon: Comme @Zébule le mentionnait il me semble, je vais gagner 30 minutes par jour :puppyeyes:
En foufelle  :lunette:
Répondre