En ce moment ma fille a les cheveux qui poussent, ça lui fait un halo doré autour de la tête, on dirait qu'elle s'est coiffé avec un pétard. Du coup je l'appelle Madame Zinzin :coiffe:
Bon ses cheveux sont très mignons au demeurant. Mais c'est très rigolo aussi.
Aujourd'hui je suis un parent indigne...
Ca y est ! J'ai réussi à lui apprendre " Je t'aime jusqu'aux confins de l'univers."
J'adore lui apprendre des expressions qui me font rire. Après, elle me les ressort et ca me met en joie.
Ca serait plus pour le topic des Mots d'enfant mais dans la foulée, elle m'a sortie "je t'aime jusqu'à la vertébrale!" Et oui, elle parlait de la colonne vertébrale
J'adore lui apprendre des expressions qui me font rire. Après, elle me les ressort et ca me met en joie.
Ca serait plus pour le topic des Mots d'enfant mais dans la foulée, elle m'a sortie "je t'aime jusqu'à la vertébrale!" Et oui, elle parlait de la colonne vertébrale
Ne pas citer, merci 
On a cru entendre son cri depuis le canapé, mais très bas, ce qui est bizarre.
Mon cher et tendre a reconnu "c'est juste un chat dehors".
Pardon, Bébé.
(Mais arrête de miauler de colère, aussi !)
Mon cher et tendre a reconnu "c'est juste un chat dehors".
Pardon, Bébé.
(Mais arrête de miauler de colère, aussi !)
J'ai perdu patience et élevé la voix contre mon fils à qui je demandais la même chose depuis plusieurs minutes. Il a obtempéré en pleurant
On a rigolé ensemble moins de deux minutes plus tard mais je m'en veux quand même
On a rigolé ensemble moins de deux minutes plus tard mais je m'en veux quand même
Ne pas me citer, merci