Ta journée de parent en un gif
- Pouflinette
@Magda haha toujours se méfier quand deux enfants ensembles sont beaucoup trop sage !!!
- Misspoire
- Mémétincelle

- Pronoms : Elle
@Magda Ca marche aussi entre cousines, on a eu la bonne idée de laisser la Pucette et sa cousine seule dans la chambre de ma sœur dans une maison de location lors d'une cousinade, eh bah elles en ont profité pour sortir le maquillage de ma sœur et mettre des paillettes partout
C'est mon mec qui est allé les voir au bout d'un moment parce que ça faisait longtemps qu'on ne les avait pas vues, il a été ravi du résultat 
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Mon Vinted
- Blynn
Moi qui pouffe de rire en découvrant ce topic

Pendant ce temps, mon conjoint qui essaye de coucher le petit depuis 30 min

Oups

Pendant ce temps, mon conjoint qui essaye de coucher le petit depuis 30 min

Oups

Maman de Titi (octobre 2023)
- Olympe
- Bébétincelle

Tout à fait @Magda , j'en ai reparlé il n'y a pas très longtemps parce que je l'adore ce sujet, mais effectivement il est un peu tombé aux oubliettes... Ajouter des gif sur le tel c'est un peu compliqué malheureusement. Mais bref, merci à toi pour ce post de toute beauté !
Ami.e.s des gif, rejoignez nous ! Vous avez aussi un sujet similaire hors parentalité si vous voulez : Ta journée en gif. Presque pas actif mais je suis certaine que comme ici il ne demande qu'à vivre !
Ami.e.s des gif, rejoignez nous ! Vous avez aussi un sujet similaire hors parentalité si vous voulez : Ta journée en gif. Presque pas actif mais je suis certaine que comme ici il ne demande qu'à vivre !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Merci de ne pas me citer 
- Polythene Pam
Résolution de début janvier, m'accorder plus de temps de respiration (#selfacare)

Résultat 14 janvier -> ressenti 28 février

L'agenda de l'année 2026 qui cherche encore un peu de place pour caser de nouveau projet/plus de déplacement/ne rayé aucune mention inutile

Résultat 14 janvier -> ressenti 28 février

L'agenda de l'année 2026 qui cherche encore un peu de place pour caser de nouveau projet/plus de déplacement/ne rayé aucune mention inutile

Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
Mes créations sur : IG
Mes créations sur : IG
- Polythene Pam
@Weena88 Merci pour ce post qui fait remonter le meilleur topic 
Je ne mets qu'un gif mais il exprime si bien mon sentiment quand j'ai eu lundi l'appel de la MAM "votre-fille-a-39-de-fièvre-il-faut-venir-la-chercher" alors qu'on est seulement la deuxième semaine de 2026 :

Je ne mets qu'un gif mais il exprime si bien mon sentiment quand j'ai eu lundi l'appel de la MAM "votre-fille-a-39-de-fièvre-il-faut-venir-la-chercher" alors qu'on est seulement la deuxième semaine de 2026 :

En foufelle 
- Polythene Pam
Dring driing coucou c'est la MAM ! Pour la troisième fois cette semaine ! hihihihihihi

En foufelle