La chambre des enfants

Répondre
Ostepops

Stickers animaux à côté du lit au sol, qui a servi à l'aînée de ses 1 à quadi 4 ans, puis la cadette qui y est encore à 3 ans. On avait peint le coin du lit de grande en vert clair quand l'aînée avait juste 1 an, pour le côté neutre, mais mlle a décidé à 3 ans qu'elle détestait le vert ! En cadeau pour ses 4 ans, j'ai repeint ce coin en rose et violet, et elle a enlevé les stickers singe pour les remplacer par des étoiles phosphorescentes, elle était hyper contente de sa déco.
La cadette a moins de goûts affirmés, je pense qu'on a encore quelques années avant de changer son lit & sa déco (à moins qu'on ne change l'organisation des chambres d'ici là, dans ce cas on leur fera participer à les redécorer à leur goût).
Une déco de bébé jusqu'au collège me paraît compliqué, quelques éléments sur un fond neutre te donnera un peu plus de flexibilité :fleur:
Ariane2

Hello,
Mes enfants dorment actuellement dans des lits au sol mais sans tables de nuit. Elles stockent tout un tas de trucs par terre au niveau de leur tête de lit, donc on envisage de leur en offrir pour Noël et je suis donc à la recherche de tables de nuit qui seraient particulièrement basses et assez simples/sobres, est-ce que certaines ayant des lits au sol auraient des références à partager ? Merci !
Balsam

@Ariane2Hello, nous il a une caisse de pommes posée à côté de son lit : il pose lampe et petits bibelots dessus, et dans l'espace en dessous il met des livres et un panier avec chaussons/chaussettes
Ne pas citer, merci !
Maroussia
Bébétincelle
Bébétincelle

On a choisi et commandé le nouveau lit d'Oisillon. Ce n'était pas mon préféré mais mon mari a su me convaincre.
On a pris celui-ci J'ai hâte qu'Oisillon puisse se l'approprier et que sa soeur puisse récupérer son lit actuel, car là tout le monde est à l'étroit :lunette:
Maman d'Oisillon (2021) et de Pioupidou (2024)

Insta

Cali
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

@Hurray @Nymphetameen 15 ans après, je vous remercie pour vos réponses (que j'avais bien lues hein, juste je n'avais pas patpaté, je ne sais pas pourquoi). 
On a fini par trancher avec mon mari sur un lit Ikea (Vitval je crois) qui a une toile en tissu tout autour pour éviter les chutes. On peut en effet caser ce lit dans un coin de la future chambre de Capy, et mettre à côté (et non pas dessous) son bureau. Du coup dessous, on aura la place de lui aménager un coin lecture/jeu qui servira aussi pour la lecture des histoires du soir ^^
Je me dis qu'avec vos idées (guirlandes and co) pour décorer un peu, ce n'est pas si grave si la structure tout en métal fait froide et pas très jolie ! 
Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum 😊)
Répondre