Confettis et crème au beurre

initials_bb
Mémétincelle
Mémétincelle

@Poussine  Je suis en plein dedans  :hello:  
Mais on a de la chance, car Baklava a un très bon ami qui a son anniversaire 2/3 jours plus tard et ils sont dans la même classe / même groupe au Taekwondo. Du coup j'ai missionné mon homme (qui est plus à l'aise avec les interactions sociales  :lunette: ) pour parler avec la mère de cet enfant pour voir si on pouvait pas organiser un double anniversaire, car les invités seront probablement les mêmes. Donc elle était hyper contente de pouvoir diviser les frais en 2, on va probablement le faire dans une aire de jeux à l'extérieur mais c'est vrai qu'au mois de janvier y a assez peu d'options et je n'habite pas dans un palace  :lunette:  
J'attends juste d'avoir l'emploi du temps de cet autre maman pour savoir sur quel samedi on réserve et j'aimerais bien lancer les invitations avant la mi-décembre (enfin tout dépend de quand on réserve en janvier). Je les ferai probablement sur Canva.
Donc finalement ça a amplement simplifié les choses. 

Ensuite pour les invitations, je pensais effectivement passer à la maîtresse. Il ne souhaite pas inviter d'enfants plus grands mais un enfant d'une autre classe (avec qui il était super proche en TPS), donc ça je sais pas trop comment faire, je croise assez peu ses parents. Je pense quand même demander à la maîtresse, on verra. 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Baklava 01.21 et Pavlova 09.23   :jv:
Dressing Vinted
ici 
:clavier:
Poussine
Bébétincelle
Bébétincelle

@initials_bb mais quelle chance !

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas me citer merci !
Lalie

Ma fille va avoir 8 ans et veut inviter des copines à la maison. Elle s'est limité à 6 invitées d'elle-même - 3 de l'école et 3 de notre entourage amical.
Je suis à l'aise avec des plus petits mais à 8 ans ça commence à devenir des mini pré ados en puissance, niveau activités je sais pas où placer le curseur ! L'avantage c'est que je connais bien toutes les invitées pour les avoir déjà eues à la maison, et pour certaines je les connais même depuis bébé.

Je pense faire un 14h30-17h30, et pour le moment, en vrac j'ai pensé à :
-Un atelier maquillage et coiffure (j'ai des paillettes pour le visage et des fausses mèches de couleur) suivi d'une petite séance photos - on a un appareil instantané, elles pourront toutes repartir avec leurs photos !
-Peut être un atelier plastique fou ? J'ai de quoi faire des portes clefs et boucles d'oreille, à voir si je trouve des motifs plutôt rapides à décalquer pour que ce soit pas trop long
-Un blindtest chansons Disney (plutôt en équipe et en version écrite ?)
-Un atelier décoration de cupcakes suivi de la dégustation pour le goûter
-Si elles ont la bougeotte faire des petits jeux type chaise musicale, ça fonctionne toujours bien ! Ou même une partie de Just Dance si elles sont vraiment énervées ? 
-Il faut absolument que je trouve l'album de Kpop Demon Hunter en FR parce qu'on n'y échappera pas  :yawn:  C'est toujours pas disponible sur Deezer   :crying:

Il faut juste que je gère la déco et le matériel pour les cupcakes. Je vais demander l'avis de ma fille, mais je sens qu'elle va vouloir un thème Kpop !
Répondre