Parents... mais pas que !

Répondre
Carabee

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
En passant par la Lorraine... j'y ai trouvé 2 mirabelles
Misspoire
Mémétincelle
Mémétincelle
Pronoms : Elle

Je rempile pour les Utopiales à la fin du mois :dowant: Au début j'avais mis que j'étais dispo pour le bénévolat juste le weekend (parce que c'est le samedi qui est férié), mais j'ai réussi à prendre mon vendredi et la Pucette est chez ses cousins jusqu'à la fin des vacances donc je vais bien profiter :happy: Y a la réunion d'informations ce soir, je connais déjà toutes les infos, mais j'y vais juste pour pouvoir voir des gens et boire un verre après :lol:
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Léona B.
Pronoms : Elle/she

Prunelle est gardée par ses grands-parents 2 jours et on a filé à Paris voir de la famille de mon conjoint. La soirée était sympa mais mieux encore, aujourd'hui on était libre comme l’air et on s’est baladé dans Paris, on a marché, on s’est perdu, on a pris un café sans se faire voler la moitié de nos biscuits, on s’est arrêté pour manger à 14h45 et là on chill dans notre chambre d'hôtel. J’aime beaucoup cette ville, pour marcher, se perdre, tomber sur des petits quartiers chouettes ou des monuments incroyables en n'ayant rien prévu ! :coeur:
Prunelle (Avril 2023) :coeur:
Pimprenelle

En ce moment la saison de théâtre est en plein boum. J'ai pris un abonnement cette année et j'ai 3 spectacles en janvier.
Ça faisait 2 ans que j'avais pas pris d'abonnement c'est vraiment la meilleure décision :dowant: . Je peux pas faire une année entière sans spectacle, sinon c'est la déprime.

Maintenant que MiniMage est cool avec son père je peux faire des soirées sans problème je suis trop contente :cotillons:
Mon Vinted : vêtements bébé 1 à 12 mois pour le moment.
Quelques articles maison.
Pimprenelle

Ça y est j'ai repris le suivi psy et ça m'aide vraiment à prendre soin de moi

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Mon Vinted : vêtements bébé 1 à 12 mois pour le moment.
Quelques articles maison.
initials_bb
Mémétincelle
Mémétincelle

Surprise surprise. On a la chance que mes parents prennent les petits la deuxième semaine des vacances scolaires.
Mon mari a spontanément proposé qu’on se fasse quelque chose tous les deux, alors qu’il ne gère jamais les vacances.
Donc on part 3 jours à Rome :coeur:
On fêtera aussi nos 13 ans :oo:

J’en attends beaucoup, j’espère qu’on arrivera à se retrouver sans tous les « bruits » du quotidien.
Baklava 01.21 et Pavlova 09.23   :jv:
Dressing Vinted
ici 
:clavier:
MamzelleOups

Petit weekend de prévu aussi pendant mes vacances, mais ce ne sera pas aussi loin ! J'étais tentée par Londres, mais ce sera Saint-Malo! On y est allés il y a très longtemps, j'ai hâte de redécouvrir la ville et de passer un moment à deux.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Rinjani

Ici on arrive à faire des choses sans les enfants, que ce soit chacun de notre côté ou à deux, mais j’ai quand même l’impression qu’il y a un vrai décalage entre les hommes et les femmes dans la simplicité à les mettre en place et ça me questionne beaucoup.
Vraiment là-dessus mon mari est moteur et m’encourage beaucoup à faire des choses pour moi et moi de mon côté j’y suis plutôt très favorable. Mais j’ai à la fois l’impression de vivre une belle crise identitaire depuis la naissance de ma fille (qui suis-je ? Qu’est-ce que je veux ?), et en même temps que mes amies sont aussi peu disponibles et donc qu’on a beaucoup de mal à prévoir des choses.
Et c’est un pattern que je vois beaucoup même dans des familles où c’est un non sujet : le mec qui garde une vraie vie sociale et des hobbies, et la meuf qui ’a soit la flemme de prévoir des trucs, soit des amies avec des emplois du temps de ministres, soit qui ne sait pas trop quoi faire.
Je trouve ça flippant, je sais qu’il faut que je m’attaque à ce sujet parce que clairement je veux exister en dehors de ma famille et de mon couple sauf que très souvent, j’ai pas le courage de me lancer dans des nouvelles choses. Alors même que j’ai vécu seule et plutôt heureuse jusqu’à mes 30 ans et que donc, j’imagine que je faisais des choses :lol:.
Bref, c’est mon objectif cette année.
Blynn

Ce soir je laisse les garçons à la maison pour sortir avec mes amis. En 2 ans et 4 mois, c'est la 3ème fois que ça m'arrive :sweatdrop: Je vais bien en profiter.
Maman de Titi (octobre 2023) 
Ophélia
Bébétincelle
Bébétincelle

Le travail prend beaucoup de place dans ma vie. Mon rôle de maman aussi. J'aimerais avoir davantage de temps pour réussir à me relaxer, à créer (dessiner, peindre, bricoler). Je suis en train de me motiver à sauter le pas, faire quelque chose de plus régulier et prendre mes premiers cours de chant..... Pas simple car je ne me sens pas légitime, ni artistiquement parlant, ni au niveau du temps que ça me prendra en dehors de la maison, même si mon mari me soutient à fond. Affaire à suivre...
"Late one night you dug me out of my grave and
Saved my heart from the fate of
Ophelia" Taylor Swift
Bree_

On est partis en week-end en amoureux pour nos 21 ans ( :puppyeyes: ) et ça fait un bien fou : restos, pic nic à l'hôtel, petit dej au lit, balade et cinéma.
Et ça a un côté sympa de pouvoir donner de la voix sans risquer de voir débarquer des enfants, aussi :lol:
Ophélia
Bébétincelle
Bébétincelle

Ok j'ai envoyé un mail pour prendre des infos pour le cours de chant :dowant:
"Late one night you dug me out of my grave and
Saved my heart from the fate of
Ophelia" Taylor Swift
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

On s'est fait un resto en amoureux vendredi dernier (bon on s'est pris la tête dans la voiture car moi fin de semaine j'ai eu du mal à partir sans ranger un minimum la maison, mais ça été vite oublié) :coeur:
Mama de Yuzu (04/23) et de Lime (09/25)
Vinted
Léona B.
Pronoms : Elle/she

Pour la Saint Valentin, mon mec avait organisé babysitter+hôtel et m’a missionnée de trouver un resto (3 jours avant ... comment j’ai galeré :yawn: ). C'était trop sympa : l'hôtel était chic, on a bu un verre de vin chez un caviste, mangé des galettes dans une gargotte, fait l’amour, utilisé la douche à l'italienne et bien dormi :cupidon:
J’ai fait honneur au petit déjeuner format buffet, purée j’ai pas faim :yawn:
On se sent trop bien aujourd'hui, vous voyez la sensation de légèreté bienheureuse quand on sort du spa ? :puppyeyes:
Prunelle a été sympa avec la baby-sitter, elles ont fait des jeux et des dessins, ca s’est bien passé. On a pris un peu de décharge (#modepile) en rentrant mais rien de méchant.
Top :danse:
Prunelle (Avril 2023) :coeur:
Répondre