Comment annoncer à ses parents qu’ils vont être grands-parents ?

NightSky

Pour Pepito, on avait invité mes parents avec comme prétexte de fêter nos anniversaires (mes parents et moi sommes nés tous les 3 en novembre) et on a profité de l'occasion pour leur annoncer de vive voix mais ils ont tiqué quand ils ont vu que je ne prenais pas d'alcool pour l'apéro :yawn:
Pour Granola, j'envoyais des photos de Pepito à toute la famille, tous les mois, avec une petite ardoise avec son âge en mois. Cette fois là, j'avais aussi écrit sur l'ardoise "Futur grand frère" :happy:
Biscuiterie ambulante
Hortense

@NightSky je n'exclus pas de te piquer l'idée pour un deuxième :shifty:

@Lemon j'adore leurs réactions (et les petits trucs brodés :dowant: )
Kettricken

Moi j'avais fait un truc tout simple pour mes parents (faut dire que ma mère était à l'hopital), un calendrier avec le jour prévu de naissance entouré d'un coeur et la photo d'une écho. Ma mère a mis 10-15 secondes à comprendre puis elle a dit en boucle "oh" les yeux plein de larmes  :coeur:

Mais mon mec, lui il a fait toute une bande dessinée pour sa mère. Comme elle habite à 1000km, on allait la voir une semaine juste après l'écho des 3 mois et +/- au moment de son anniversaire à elle. Et il lui a donné en disant que c'était un cadeau d'anniversaire. Dans la bédé, il se mettait en scène disant qu'il avait voulu faire un dessin à sa mère pour son anniversaire mais qu'elle avait toujours dit qu'elle n'aimait pas ses dessins de monstres, alors qu'il m'avait supplié de l'aider à trouver une idée (dessin de lui à genou devant moi perplexe) et que finalement, je lui avais fait... un petit monstre (dernière page avec la photo d'écho)
Elle l'a lu, l'a redéposée très calmement et a demandé
-C'était voulu ?
On avait 35 ans et on vivait ensemble depuis 5 ans  :yawn:
Après elle était contente mais elle préfère toujours demander avant de féliciter  :yawn:
Bon la soeur de mon mec, elle, a réagit comme il l'avait espéré en hurlant "c'est vrai ?!!" et en sautant sur place en criant de joie  :yawn:
"What was lost in the collapse ? Almost everything, almost everyone. But there is still such beauty" (Station Eleven)
"Hate is always foolish, love is always wise" (the Doctor)

Répondre