Pour Granola, j'envoyais des photos de Pepito à toute la famille, tous les mois, avec une petite ardoise avec son âge en mois. Cette fois là, j'avais aussi écrit sur l'ardoise "Futur grand frère"
Comment annoncer à ses parents qu’ils vont être grands-parents ?
Pour Pepito, on avait invité mes parents avec comme prétexte de fêter nos anniversaires (mes parents et moi sommes nés tous les 3 en novembre) et on a profité de l'occasion pour leur annoncer de vive voix mais ils ont tiqué quand ils ont vu que je ne prenais pas d'alcool pour l'apéro 
Pour Granola, j'envoyais des photos de Pepito à toute la famille, tous les mois, avec une petite ardoise avec son âge en mois. Cette fois là, j'avais aussi écrit sur l'ardoise "Futur grand frère"
Biscuiterie ambulante
Moi j'avais fait un truc tout simple pour mes parents (faut dire que ma mère était à l'hopital), un calendrier avec le jour prévu de naissance entouré d'un coeur et la photo d'une écho. Ma mère a mis 10-15 secondes à comprendre puis elle a dit en boucle "oh" les yeux plein de larmes 
Mais mon mec, lui il a fait toute une bande dessinée pour sa mère. Comme elle habite à 1000km, on allait la voir une semaine juste après l'écho des 3 mois et +/- au moment de son anniversaire à elle. Et il lui a donné en disant que c'était un cadeau d'anniversaire. Dans la bédé, il se mettait en scène disant qu'il avait voulu faire un dessin à sa mère pour son anniversaire mais qu'elle avait toujours dit qu'elle n'aimait pas ses dessins de monstres, alors qu'il m'avait supplié de l'aider à trouver une idée (dessin de lui à genou devant moi perplexe) et que finalement, je lui avais fait... un petit monstre (dernière page avec la photo d'écho)
Elle l'a lu, l'a redéposée très calmement et a demandé
-C'était voulu ?
On avait 35 ans et on vivait ensemble depuis 5 ans
Après elle était contente mais elle préfère toujours demander avant de féliciter
Bon la soeur de mon mec, elle, a réagit comme il l'avait espéré en hurlant "c'est vrai ?!!" et en sautant sur place en criant de joie
Mais mon mec, lui il a fait toute une bande dessinée pour sa mère. Comme elle habite à 1000km, on allait la voir une semaine juste après l'écho des 3 mois et +/- au moment de son anniversaire à elle. Et il lui a donné en disant que c'était un cadeau d'anniversaire. Dans la bédé, il se mettait en scène disant qu'il avait voulu faire un dessin à sa mère pour son anniversaire mais qu'elle avait toujours dit qu'elle n'aimait pas ses dessins de monstres, alors qu'il m'avait supplié de l'aider à trouver une idée (dessin de lui à genou devant moi perplexe) et que finalement, je lui avais fait... un petit monstre (dernière page avec la photo d'écho)
Elle l'a lu, l'a redéposée très calmement et a demandé
-C'était voulu ?
On avait 35 ans et on vivait ensemble depuis 5 ans
Après elle était contente mais elle préfère toujours demander avant de féliciter
Bon la soeur de mon mec, elle, a réagit comme il l'avait espéré en hurlant "c'est vrai ?!!" et en sautant sur place en criant de joie
"What was lost in the collapse ? Almost everything, almost everyone. But there is still such beauty" (Station Eleven)
"Hate is always foolish, love is always wise" (the Doctor)
"Hate is always foolish, love is always wise" (the Doctor)