Le coin braderie de la nurserie

Répondre
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

J'ai enfin mis sur Vinted tout le 1 mois (il y a du été et du hiver), c'est mixte, coloris neutres :happy:
Dites moi si vous venez du Terrier !

Édit (désolée j'ai l'impression de spammer le topic): j'ai rajouté du 3 mois été :taquin:
Mama de Yuzu (04/23) et de Lime (09/25)
Vinted
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

J'ai mis du 3 mois mixte/garçon dont des combis pilote, des manteaux, et des gigoteuses 0-6 mois si ça vous intéresse les belettes :unicorn:
Vinted
Elyana
Bébétincelle
Bébétincelle

J'ai mis des pyjs (velours ou coton) en 9M
Plutôt mixte

Et des combishorts et robes en 6/9M

Si ça vous intéresse, n'hésitez pas a faire un lot et me dire !

Vinted
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Léona B.
Pronoms : Elle/she

Coucou :hello:

On change de maison (youhou :rainbow: ) et j’ai à vendre :
- 2 bacs de 17 litres de vêtements fille été en 24 mois, entre 0.5€ et 1€ (j’ai pas fait les photos), soit entre 70 et 100 vêtements à la louche :yawn:
- des manteaux et vestes en 18-24-36 mois (photos)

Ca intéresse quelqu'un ?
Prunelle (Avril 2023) :coeur:
MOOC
Pronoms : elle

Hello @Léona B. ! moi ça peut!  :hello:
Léona B.

@MOOC Je t'envoie un MP :v:
Rinjani

Question : vous faites quoi des chaussures de vos enfants (celles qui ne sont pas défoncées )? J’ai toujours pensé qu’il leur fallait uniquement du neuf et je n’achète que les bottes de pluie d’occasion (que je revends par la même occasion). Mais pour le reste ? Les mamans de plusieurs ont gardé pour le reste de la fratrie ? Vous donnez ?
Tontétatilotétatou

@Rinjani J'avais lu ça aussi mais, en bons parents indignes, on les passe à la deuxième pendant qu'on peut. Mais depuis un an, l'aîné troue toutes ses semelles (au point qu'on doive parfois acheter deux paires de chaussures par saison), donc poubelles.
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

@Rinjani J'ai tout gardé de Yuzu pour Lime, sauf celles trop abîmées (souvent qu'on m'avait donné d'occasion donc je dirais que 2 enfants c'est le max). J'achète sur Vinted en neuf ou très bon état, et celles qu'on me donne d'occasion servent en deuxième paire (pratique pour laver la première). J'ai pris un peu de neuf aussi pour les baskets qui d'occasion font vite cracra. Je reviendrais tout sauf si abîmé, on verra selon la motivation aussi, mais je pense que les barefoot de marques et les bottes partiront bien.
Vinted
Korri

@Rinjani Le Korrigan utilise majoritairement les vieilles chaussures de BFA, et pareil pour Senzu (3ème utilisation quand même :lunette: )
Disons que tant que les enfants ne courent pas, les chaussures restent en super état, et ils sont tellement légers qu'elles ne se font pas au pied. Là on vient d'acheter des chaussures neuves au Korrigan parce qu'on arrive au bout du stock de BFA, il chausse du 24.
Par contre on a des sandales pour les 2/3 prochains étés, elles ont été peu portées donc on les a mises de côté, mais pas sûr qu'elles tiennent jusque Senzu. Et on a gardé quelques paires de chaussons aussi et des "chaussons aquatiques".
Rinjani

@Tontétatilotétatou @Korri @Lemon et bah j’ai bien fait de poser la question ! Merci à vous 3, je vais stocker tant qu’on est pas décidés et je verrai ensuite :lunette:.
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

J'ai ajouté sur mon Vinted des bonnets de bébés, ma couverture polaire Red Castle d'amour (trop du mal à m'en séparer, mais elle sera trop petite au printemps et pour l'hiver on a des combis), une chancelière Red Castle et un joli poncho tricoté :egyptian:

Edit : Et des bodies 6 mois, je mets la suite du 6 mois été dès que je peux :supermad: (j'ai testé prendre les photos avec Yuzu c'était un sketch, elle s'allongeait sur les vêtements :yawn: )!
Vinted
Karhu
Bébétincelle
Bébétincelle

@Rinjani @Tontétatilotétatou @Korri Tout pareil ici, les chaussures des premiers mois passent de la première à la deuxième puis à la troisième. Par contre, à partir de leurs 2 ans et demi et de l’entrée à l’école, c’est cuit. Il n’y a que les bottes en caoutchouc / bottes de neige et les chaussures d’eau qu’on garde, mais les autres sont à usage unique :yawn:

D’ailleurs je vais avoir quelques modèles très (très) peu portés dans les petites pointures, si ça intéresse quelqu’un par ici :hello:

J’ai aussi beaucoup de vêtements neutres / filles en tailles 6, 9 et 12 mois qui sont devenus trop petits, et clairement pas le temps de tout mettre sur Vinted pièce par pièce. Donc s’il y a des Belettes qui recherchent des lots de vêtements et accessoires pour filles, toutes saisons, je suis la :hello: :cretin:
Léona B.

J’ai un lot été fille de 73 pièces en 2 ans, si jamais ca intéresse quelqu’un (qui a des jumelles ?! :panicpea: ) Ca fait 2 bacs de 17L, et comme on déménage dans 5 semaines, si les bacs pouvaient contenir autre chose, ce serait top :lol:

Edit : je vends aussi un babyset marque Stokke.
Pimprenelle

J'ai mis quelques articles 6-12 mois sur mon Vinted aujourd'hui : pantalons, gilet/pulls, une salopette.

Je mettrais des articles en 1 à 6 mois ce week-end et il y aura de tout : jolies tenues, bodies, pyjamas.

N'hésitez pas à me faire un petit coucou du Terrier je vous ferais un prix !

:egyptian:
Mon Vinted : vêtements bébé 1 à 12 mois pour le moment.
Quelques articles maison.
Répondre