Aujourd'hui je suis un parent indigne...

Répondre
Eliza

Ca y est ! J'ai réussi à lui apprendre " Je t'aime jusqu'aux confins de l'univers."
J'adore lui apprendre des expressions qui me font rire. Après, elle me les ressort et ca me met en joie.

Ca serait plus pour le topic des Mots d'enfant mais dans la foulée, elle m'a sortie "je t'aime jusqu'à la vertébrale!" Et oui, elle parlait de la colonne vertébrale :dunno:
Ne pas citer, merci :happy:
Hortense

On a cru entendre son cri depuis le canapé, mais très bas, ce qui est bizarre.

Mon cher et tendre a reconnu "c'est juste un chat dehors".

Pardon, Bébé. :lol:

(Mais arrête de miauler de colère, aussi !)
AcarusSiro

J'ai perdu patience et élevé la voix contre mon fils à qui je demandais la même chose depuis plusieurs minutes. Il a obtempéré en pleurant :crying:
On a rigolé ensemble moins de deux minutes plus tard mais je m'en veux quand même :crying:
Ne pas me citer, merci :v:
Weena88

En ce moment, je shame sur l'extrait vidéo de Malcom qui tourne où Dewey veut regarder son album 1er âge qui est vide :ninja:
En mode :drama: tous mes enfants ont des centaines de photos d'eux bébés et un album 0-5 ans imprimé pour leur première communion :queen:

Qui vient de réaliser que le dit-dernier enfants a son anniversaire dans trois semaines et que nous n'avons pas du tout de cadeau pour lui :ninja:
Mais c'est un troisième, on a déjà tout :gonk:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Lysae
Pronoms : Elle/iel

@Weena88 Tout vas bien, j'ai acheté les cadeaux des miens la semaine dernière pour ce week-end, ils sont toujours pas emballés et ce sont des cadeaux d'occasion  :icon_rolleyes:
Néanmoins, je suis sûre que ça va leur plaire!

Il y a toujours les cadeaux qui se mangent ou les expériences (j'hésite à leur offrir des cours de couture, leur grand-mère pourrait leur apprendre mais je suis pas sûre qu'elle ait la patience et moi j'en aurais besoin aussi...) pour le cours de pâtisserie j'ai renoncé devant le prix  :gonk:
Mon petit blog perso avec des dessins https://3tritons.wordpress.com/
Lau

@Weena88 l'anniversaire de Cipollotto est dimanche, je viens d'acheter les cadeaux ce midi et je me sens relativement bien organisée la dessus ...
En plus j'en ai pris deux pour Cipollina aussi, un petit à donner dimanche "pour Pâques" (pour éviter la crise de jalousie de la mort) et un à garder de coté pour son anniversaire - dans un mois ... niveau maximal d'anticipation pour moi  :taquin:
Weena88

@Lysae @Lau 
C'est plus que là, j'ai réalisé qu'on aurait pu se retrouver le jour J sans rien, ce qui nous ai arrivé l'année dernière  :ninja:
Mais bon, il n'est pas pratique aussi, son anniversaire tombe quand nous sommes en vacances à l'étranger  :yawn:

Mais finalement, je me suis souvenue qu'il voulait une nouvelle boite de Lego car ses frères en ont eu récemment  :cretin:  
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Répondre