Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
ECM des parents qui en ont gros
- Krinekrine
- Pronoms : Elle
c'est par où pour vendre ses enfants ? 
- Lysae
- Pronoms : Elle/iel
@Krinekrine ah ouais, grosse semaine, ils t'en ont fait voir de toutes les couleurs. Du coup j'espère que ça ne peut que s'arranger ?!
Bravo de ne pas les avoir étripés, le point positif c'est qu'eux ont l'air de savoir que tu les aimes beaucoup
Bravo de ne pas les avoir étripés, le point positif c'est qu'eux ont l'air de savoir que tu les aimes beaucoup
Mon petit blog perso avec des dessins https://3tritons.wordpress.com/
- Blynn
Maman de Titi (octobre 2023)
- Erin
- Pronoms : Elle
- Blynn
@Erin et @Rinjani Merci, ça me fait du bien de me sentir comprise. Je sais qu'on passe toutes plus ou moins par là, et que c'est par période, mais pfiou je déteste ces moments-là 
Moi aussi j'ai posé deux jours de congés en avril pour être SEULE, aller chez le coiffeur, me reposer, et prendre mes rdv médicaux.
Heureusement tout n'est pas noir, aujourd'hui il est adorable, je le couvre de bisous et je profite de sa bonne humeur. Et je pense qu'il comprend quand il dérape trop. Hier soir on a fait le bilan avant de dormir, il m'a dit qu'il avait été vilain à table mais très sage dehors, ce qui est vrai. Ce matin il m'a dit qu'il ne devait pas donner de coups de pieds, et il est resté calme pendant le change. Ça me donne un peu d'espoir
Plein de courage à vous aussi !
Moi aussi j'ai posé deux jours de congés en avril pour être SEULE, aller chez le coiffeur, me reposer, et prendre mes rdv médicaux.
Heureusement tout n'est pas noir, aujourd'hui il est adorable, je le couvre de bisous et je profite de sa bonne humeur. Et je pense qu'il comprend quand il dérape trop. Hier soir on a fait le bilan avant de dormir, il m'a dit qu'il avait été vilain à table mais très sage dehors, ce qui est vrai. Ce matin il m'a dit qu'il ne devait pas donner de coups de pieds, et il est resté calme pendant le change. Ça me donne un peu d'espoir
Plein de courage à vous aussi !
Maman de Titi (octobre 2023)