Les crises infantiles WTF

Répondre
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

La crise au départ du sapin de Noël, le retour :sapinnoel1: :perenoel: On a dû couper une branche pour la mettre dans un vase et le garder toujours avec nous... C'était mignon elle lui a fait des câlins avant son départ et a accompagné mon conjoint le mettre au compost de la ville.
Mama de Yuzu (04/23) et de Lime (09/25)
Vinted
MamzelleOups

Labousig a fait semblant de rentrer dans la baignoire avec son haut de pyjama, ça a fait paniquer Eostig :non: J'avoue qu'on était mortes de rire la grande et moi :coiffe:
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Blynn

Le 31 dans la voiture en allant chez la famille, il nous a tapé une crise de l'espace parce qu'il avait fait tomber une chaussure :lunette: On a dû s'arrêter sur une aire d'autoroute pour le calmer :goth: On était déjà à la bourre, on est arrivé encore plus à la bourre.
Maman de Titi (octobre 2023) 
Pyrope

Ce soir, 10 min de grandes larmes pour qu'il arrive à articuler "Y a pas eu le tigre"
Puis 5 min de grandes larmes le temps que je comprenne que "papa n'a pas fait le tigre des dents"
(on lave les dents en faisant l'hippopotame (il ouvre grand la bouche) puis le tigre (il serre les dents pour qu'on brosse le devant) ). Bref un sujet éminemment vital :facepalm:

Et on enchaîne sur un 2eme, juste après s'être lavé les dents une seconde fois (tigre inclus ) : il se verse un peu d'eau sur le pyjama en se rinçant la bouche, il commence à chouiner. Et je ne sais pas comment il s'est débrouillé, il a levé le verre haut pour l'éloigner du pyjama, il s'est penché en avant pour regarder les tâches mouillées, et... Il s'est versé l'intégralité du verre dans le dos :yawn: (mère indigne j'ai tellement ri)
initials_bb
Mémétincelle
Mémétincelle

Purée Pavlova a un amour infini pour un paquet de mouchoirs. Hier quand on est allé se promener il fallait s'arrêter toutes les 30 secondes pour qu'elle vérifie que le paquet était toujours dans sa poche sous peine de grosses larmes. 
Et elle se balade avec à la maison, par contre si son nez coule elle ne veut pas qu'on le prenne dans son paquet.
Je passe un week end formidable  :goth:

Baklava 01.21 et Pavlova 09.23   :jv:
Dressing Vinted
ici 
:clavier:
Merlu
Pronoms : il

Choupi a fait une crise de larmes parce qu'il avait avalé son bonbon sans le faire exprès.
Ceinture noire de cas raté.

Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.

J'ai déjà essayé de dépasser mon handicap, mais il est plus rapide que moi.
Tavalaric

Pleurs inconsolables parce que son père a commis le crime de lèse-majesté de diluer son sirop avec de l'eau. Il le voulait pur.
Je fus un petit gâteau.
Bree_

Ma fille ainée, 11 ans dans deux semaines, s'est barrée en hurlant/courant parce que "une guêpe", je me suis un peu fichue d'elle, en mode, "elles ne sont pas encore sorties".
Elle ne.supporte.pas.que.je.ne.la.croie.pas.quand.elle.a.raison. :yawn:
Elle avait raison (il s'est avéré qu'une reine était bien de sortie) bah purée, le cinéma, on aurait cru que j'avais tué son chat.

Je sens que l'adolescence va être corsée.

Cette enfant est un charme, quand on va dans son sens.
Mais essayez donc de la carresser à rebrousse-poils... Ca n'a jamais posé aucun souci (enfant réfléchie et raisonnable, et moi plutôt ouverte à la discussion) mais je sens qu'avec le virage hormonal qui se précise.. Ca va dépoter sec :lol:
Tavalaric

J'ai eu une grosse crise de pleurs inconsolables devant son assiette parce qu'il voulait des fusili et pas des penne...
Je fus un petit gâteau.
triste-songe

Lemon a écrit : 01 janv. 2026, 19:02 La crise au départ du sapin de Noël, le retour :sapinnoel1: :perenoel: On a dû couper une branche pour la mettre dans un vase et le garder toujours avec nous... C'était mignon elle lui a fait des câlins avant son départ et a accompagné mon conjoint le mettre au compost de la ville.
Nous on a trop tardé pour le déposer au point collecte de sapin et avec petit dragon on a coupé les branches pour les mettre dans un sac et on a conservé le tronc.
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
Répondre