Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Agrandir la famille
Ici, je n'ai qu'un seul bébé qui va avoir 14 mois dimanche... Je ne sais pas trop si j'en veux un 2ème... J'ai toujours voulu une fille et j'ai eu un garçon... J'ai adoré être enceinte et j'aimerai revivre cela... Mais mon fils a une grande chambre super chouette et avec un 2e, comme je souhaite que chacun ait sa chambre, il faudrait faire des travaux (encore..) pour la séparer en 2 ce qui fera 2 petites chambres... Je veux le meilleur pour mon fils donc je me consacre 100% à lui en cuisinant tout, en faisant des activités etc... je travaille loin donc j'ai pris un 80% pour profiter plus de lui... On a réussi à trouver un bon équilibre pro / perso en ayant chacun des moments pour nous (pour aller faire chaucun notre sport) Ca se passe super bien ainsi car notre bébé est relativement facile (et c'est une grosse marmotte !)
Du coup, je me dit qu'avec un 2e, on serait débordés et que ça serait compliqué... Donc on sait pas trop... Mais je vais avoir 41 ans donc faut se décider vite
Du coup, je me dit qu'avec un 2e, on serait débordés et que ça serait compliqué... Donc on sait pas trop... Mais je vais avoir 41 ans donc faut se décider vite
Mon Vinted : vêtements bébé 1 à 12 mois. Livres. Jeux de société.
@Arethusa Sache que tu me fais le même effet avec 3 enfants 
"What was lost in the collapse ? Almost everything, almost everyone. But there is still such beauty" (Station Eleven)
"Hate is always foolish, love is always wise" (the Doctor)
Les essais pour n°2 sont lancés.
Voilà voilà.
Voilà voilà.
Mode introspection activé, j'ai besoin de poser cela quelque part. D'habitude je squatte le topic de l'enfant unique, cette fois, peut être pour le côté symbolique, je vais écrire ici. Si rien ne se concrétise, j'aurai toujours la possibilité d'écrire dans le topic de l'adieu à l'enfant d'après (tout est bien pensé sur ce forum :cretin: ).
Ce post est très décousu et beaucoup trop long, toutes mes excuses
.
@Polochon
@Yennefer
Bref, c'est COMPLIQUE. Je pense que je ne serai jamais 100% sereine sur ce sujet
"What was lost in the collapse ? Almost everything, almost everyone. But there is still such beauty" (Station Eleven)
@Yennefer et @Kettricken merci pour vos retours et votre soutien.
Et merci aussi pour tous les patpats.
félicitations !