Alimentation des bébés

Répondre
Rinjani

@Léona B. merci pour ta réponse, en effet elle compense peut-être un peu aussi les périodes moins fastes. Elle mange vraiment pas des masses à la crèche ces derniers temps (maman c’est meilleur :drama: ), donc je pense qu’avec nous elle rattrape.
On lui donne jamais de snacks le matin (généralement elle mange vers 7h30/8h et ensuite entre 11h30 et 12h30), mais ça peut être une piste. J’avoue je suis un peu ayatollah sur le grignotage alors que moi-même je le fais :ninja:.
Balsam

@Rinjani nous on proposait dès que possible plusieurs choses (par ex pour le petit dej : pancake, fruit, compote. Pour le resto : frites, tomates, légumes de nos assiettes...) et surtout petites quantités à la fois car il adore se resservir une ou plusieurs fois (même peu). Ca permettait de réguler un peu son appétit
Ne pas citer, merci !
Léona B.
Pronoms : Elle/she

@Rinjani Nous non plus, on n’en fait quasiment jamais des goûters mais quand elle est grave ronchon de la faim à 10h30, je lâche et tartine+fruit et ca va mieux. Elle se réveille et mange plus tôt aussi (au plus tard 7h30) et elle court partout donc je ne suis pas étonnée. Elle ressemble à mon compagnon en caractère/énergie, et lui fait 1 ou 2 snacks en plus des 3 repas par jour.
Prunelle (Avril 2023) :coeur:
Répondre