:arrow: Charte du forum mise à jour

Docteur Maboul

Répondre
Hurray

@Zeppelin les délais :panicpea:

Ici on a enchaîné
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Music is my poetry.
Maman de Mini-pouce (2020), Chiqui (2022) et Bolleke (2025)
Zeppelin

@Hurray
Weena88

@NightSky :supermad: pour l'orthophoniste, ici, j'attends d'être rappelé...

@Zeppelin même délai que toi pour un rdv enfants :facepalm: (et même galère pour joindre le secrétariat...)
J'ai un rdv début juillet pour FeuFollet (prévu depuis un an comme il a déjà des lunettes, le suivi est "automatique") et un pour moi en septembre ( :vieux: je ne lis plus les petites lignes) ... Je vais essayer que l'ophtalmologue voit LutinCoquin avant moi, il est en CM2, ça me paraît plus urgent que moi :coiffe:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Lysae
Pronoms : Elle/iel

@Hurray
Mon petit blog perso avec des dessins https://3tritons.wordpress.com/
NightSky

@Zeppelin Très probablement un trouble de l'oralite / trouble alimentaire pédiatrique. Ça fait des années que je le soupçonne mais les médecins disaient "ça va passer, il va grandir" :icon_rolleyes:
Biscuiterie ambulante
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

@NightSky Quel âge à ton petit ? J'aimerais faire tester Yuzu car on s'arrache les cheveux côté alimentation avec elle...
Mama de Yuzu (04/23) et de Lime (09/25)
Vinted
NightSky

@Lemon Il a 10 ans déjà... L'orthophoniste était très surprise qu'il n'y ait eu aucun suivi mis en place avant...
Biscuiterie ambulante
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

@NightSky Même chez les pros peu de personnes sont formés à l'alimentation malheureusement, j'espère que vous trouverez de l'aide, il n'est pas trop tard !
Mama de Yuzu (04/23) et de Lime (09/25)
Vinted
MOOC
Pronoms : elle

Bon je ne sais pas si c'est un sujet "Docteur Maboul" ou les "aléas du sommeil",
TW chûte, finis bien
Pyrope

@MOOC J'ai un ami dont le fils avait des talents d'escalade précocement et il a mis des matelas partout autour du lit
Weena88

Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Ophélia
Bébétincelle
Bébétincelle

@Weena88
Il a marché sur une abeille au lac cet après midi :tears: . Son père l'a récupéré dans les bras, il hurlait... La douleur a dû durer maximum 3 minutes, le temps de se rendre au restaurant de la plage et de demander du vinaigre - balsamique, what else? - pour mettre sur la piqûre pour neutraliser le venin. L'astuce fonctionne avec les piqûres de guêpe aussi. Son père a enlevé le dard qui était resté dans son pied. L'opération de secours a bien marché dirons-nous! Il est allé se baigner dans le lac ensuite quand même... je surveille pour qu'il ne fasse pas une surinfection bactérienne. Il n'a pas eu de réaction allergique au niveau des muqueuses ou respiratoire, c'est aussi un bon point. Il a été un peu secoué mais en une heure c'était passé.
"Late one night you dug me out of my grave and
Saved my heart from the fate of
Ophelia" Taylor Swift
Weena88

@Ophélia :calin: pour ton petit

Répondre