@NightSky 
pour l'orthophoniste, ici, j'attends d'être rappelé...
@Zeppelin même délai que toi pour un rdv enfants

(et même galère pour joindre le secrétariat...)
J'ai un rdv début juillet pour FeuFollet (prévu depuis un an comme il a déjà des lunettes, le suivi est "automatique") et un pour moi en septembre (

je ne lis plus les petites lignes) ... Je vais essayer que l'ophtalmologue voit LutinCoquin avant moi, il est en CM2, ça me paraît plus urgent que moi

Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
Mes créations sur :
IG