Douces pensées à tout le monde :jv:

Aujourd'hui je suis un parent indigne...

Répondre
Bree_

Poukinette est venue chercher un essuie hier soir "j'ai renversé ma gourde" et m'a demandé si elle pouvait le garder jusqu'à ce matin. Je dis oui oui.
La pauvre avait trempé son lit du contenu de sa gourde et.. mis l'essuie dessus pour dormir. Au matin le lit etait encore mouillé et elle aussi..
Purée si j'avais compris j'aurais changé son drap..
Korri

Mon mec a fait une coupe mulet à Senzu. :lunette:

Et je peux même pas me dissocier complètement de cette indignité, vu que je l'ai laissé faire. :coiffe:

Bon, c'est pour la blague et faire quelques photos. Il aura une vraie coupe de cheveux très vite, j'ai donné mercredi comme deadline. :yawn:
MamzelleOups

@Korri
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Rinjani

Cette nuit Bichette nous appelle vers 1h du matin. On comprend pas trop pourquoi, on lui fait donc un gros câlin pour la calmer, puis c’est compliqué de la remettre au lit, elle veut que je reste. Elle réclame le pot, ok elle avait envie de faire pipi et caca. Puis je la recouche en lui rappelant que c’est la nuit, que l’escargot est bleu, que je vais me coucher et qu’elle doit dormir. Elle nous a appelé par intermittence pendant 1h :goth:. On a pas lâché, je ne voulais pas qu’on crée de la confusion et qu’elle pense qu’on finit par venir (alors qu’elle n’avait rien et qu’on était déjà venu). Ce matin au réveil, je vois qu’elle a 5 piqûres de moustique :goth:. Malheureusement elle n’a pas su nous le dire mais je pense que c’est ça qui l’empêchait de dormir ma pauvre bichette :crying:.
Honnêtement je fais pas trop la fière, je me suis consolée en éclatant la bestiole en question; et quand j’ai demandé à ma fille comment elle avait dormi elle m’a dit « très bien maman » donc elle doit pas être traumatisée :lol:.
Blynn

On a fait 2 heures de bagnole dans les bouchons et la chaleur pour rentrer chez nous après un WE en famille. Arrivés à 20h30 il fallait faire manger le petit, on a décidé que la flemme serait plus forte : "mon chéri, ça te dit de manger 2 yaourts et une orange en guise de repas ?" :siffle2:
Maman de Titi (octobre 2023) 
MamzelleOups

@Blynn Les petit-déjeuners des soirs de flemme sont un de mes meilleurs souvenirs d'enfance !
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Rinjani

On a fait dormir notre fille dans la cave :cretin:. On lui a vendu ça comme du camping, elle était grave refaite et trop contente ce matin. Notre cave est vraiment pas aménagé c’est un bordel pas possible, mais bon.

(Dans la cave, il fait 25 degrés, je suis heureuse d’avoir une enfant qui dort partout parce que ça la absolument pas perturbée pour un sou :yawn: ).
Krinekrine
Pronoms : Elle

Nous, les enfants ont dormi dans le garage... idem c'est un bazar sans nom, on a commencé à l'isoler mais ce n'est pas fini du tout, y'a la laine de verre brute au plafond  :cretin: . Et bien après une petite crise de peur des araignées (!) ils ont super bien dormi. Au moins ils ont eu 26 degrés, contre 30° dans les chambres à l'étage, et pas la lumière du jour (car en haut on ouvre tout vers 3h du matin).
Le garage est attenant à la pièce de vie du RDC, où nous avons migré aussi pour dormir, on ne les a pas non plus abandonnés!
Thirteen

Mon mari est parti avec le but de rouler 1h pour que Sunshine dorme dans la voiture, au frais. Il fait trop chaud chez nous, il veut vraiment pas faire de sieste. J'ai l'impression de contribuer au problème, il est parti avec la voiture essence  :ninja:
Ne pas citer mes spoilers svp, merci!  :happy:
Maman de Sunshine (8/25)
Obrigada

@Thirteen  :hugs: J'ai fait ça bien souvent avec mes ainées quand nous habitions en mobil-home.
Ariel de Neverland

@Krinekrine @Rinjani ma fille dort dans la buanderie qui est au sous-sol depuis 2 soirs... Et aujourd'hui j'ai fait du télétravail dans le garage qui y est aussi : 25 degrés :joy:
A chaque fois que nous refusons de souffrir, c'est pour nous toutes que nous refusons d'expier les crimes que nous n'avons jamais commis. (Judith Duportail)
Misspoire
Mémétincelle
Mémétincelle

La Pucette a la voix un peu cassée depuis hier, surtout quand elle va dans les aigus... Peut-être bien que je fais parfois exprès de l'embêter pour qu'elle râle, parce que c'est trop mignon :ninja:
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Pyrope

Je viens de retrouver dans le tiroir de mon bureau le cadeau du périscolaire pour la fête des pères :lunette:
Répondre