@Balsam Alors comme je le disais sur le topic grossesse, l'humain a déjà choisi un prénom et n'en démord pas
Et d'ailleurs je n'avais pas pris le temps de répondre à ton autre question (je voulais et puis j'ai oublié et ça fait 2 mois mais j'étais en PLS

) mais du coup ça a du sens par rapport à ce sujet : non je ne souhaite pas demander le sexe et d'ailleurs je ne souhaite pas non plus avoir "la surprise", je crois que j'en avais déjà parlé un peu dans les environs, ce bébé sera exposé bien assez tôt aux normes de genre et j'aimerais l'en épargner le + longtemps possible, si je le pouvais je voudrais ne pas le savoir du tout sachant qu'étant un peu trop radicale et contradictoire je serais capable d'acheter uniquement du rose si on me disait que j'attends un petit garçon
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Du coup là côté prénom j'ai déjà passé 3 mois à essayer de convaincre l'humain que je voulais à minima qu'on envisage des 2nds prénoms vu que lui trouve ça inutile (re-

), j'ai fait de grands efforts pour me faire une "petite" liste de 167 prénoms et leurs variations

(bon dans les faits y en a que j'aime + que d'autres mais je voulais le tester sur ses goûts), bref il a daigné regardé et m'en a écarté 104 (dans les faits un peu + mais il n'est pas question que je retire mes chouchous) et je crois qu'il y a des prénoms qui commencent vraiment à maturer et me plaisent ++

Plus qu'à travailler l'humain
Fin du coup je peux vous faire jouer aussi pour alimenter ma liste déjà bien fournie, peut-être aurez-vous une fulgurance !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
D'ailleurs je voulais envoyer un mp à
@Korri vu que nos listes pourraient vraisemblablement se croiser, j'ai trouvé pas mal de pépites qui pourraient peut-être te plaire, même qu'on a une DPA pas si loin