Le coin braderie de la nurserie

Répondre
Misspoire
Mémétincelle
Mémétincelle
Pronoms : Elle

Si ça en intéresse certaines, j'ai mis quelques tenues de filles en 18 mois sur mon Vinted :happy:
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
PennSardin

Je suis désespérément a la recherche d'un lot de short/bermuda de grossesse qui ne soient pas des mini short. Je cherche depuis des jours sur vinted sans rien trouver qui me convienne donc je tente ma chance ici avant d'aller en acheter des neufs ?! (Taille 36/38)
Mammig de Petit Chat (12/2023) et DPA de Choubidou le 20/12/2026

Vinted livres et affaires de bébé
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

@PennSardin J'ai un short noir mais court (un des derniers vêtements de grossesse sur mon Vinted) si besoin !
Mama de Yuzu (04/23) et de Lime (09/25)
Vinted
Léona B.
Pronoms : Elle/she

J’ai du 2-3 ans fille, majoritairement hiver, à vendre :rainbow:

Vestes, manteaux, pulls, t-shirts mc et ml, collants, quelques robes et pyjamas, etc ... On doit faire de la place, je prépare l’hiver prochain :lol:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Edit : Débarrassez moi pitié :yawn:
Prunelle (Avril 2023) :coeur:
Meeteetse
Bébétincelle
Bébétincelle

J'ai mis quelques trucs en 5-6 ans sur vinted. J'ai aussi 2 pyjamas légers (mais manches longues) Petit bateau, un avec des coeurs jaunes et un motif patchwork, il y a des mini taches donc je vais pas les vendre, mais si qqch vous intéresse dans mon dressing et que vous avez besoin de pyj,.dites moi et je les ajoute dans le colis.
"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)

Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

Gros drop 9 mois et 12 mois :rainbow:
Combi pilote pour cet hiver à gogo :snowman:
Et ma collection de maillots de bain lavables Hamac, Lassig du 12 au 24 mois + t-shirt anti UV :puppyeyes:

+ Transat Babybjörn et porte bébé My Néo Bulle (physio dès la naissance)
Mama de Yuzu (04/23) et de Lime (09/25)
Vinted
Elyana
Bébétincelle
Bébétincelle

Edit : vendu !
vinted
Répondre