Ca fera deux ans le 4.09 que ma grande a été diagnostiquée diabétique.
Je pensais bien le gérer (mieux que l'an dernier) mais en passant au Lidl, ils avaient mis en vente des petits lots de plantes à mettree dans des bacs. J'avais acheté les même il y a deux ans, la veille de notre départ à l'hôpital, après avoir eu le retour du test urinaire. Mon mari me préparait doucement au résultat.
Je les avais laissées pourir, en rentrant dix jours après, tout avait séché.
bref, je suis tombée dessus cette année, ça m'a mis un coup dans le ventre monstrueux, tout est revenu, j'ai failli m'écrouler dans le magasin.
Je me suis reprise, j'ai pris un lot, et cette année je vais les planter.
Parce que la vie continue...
Docteur Maboul
- Polythene Pam
La Munchkin avait une dent qui bougeait depuis une dizaine de jours et elle s'est faite la malle suite à un choc dans un château gonflable (vraiment le pire endroit sur terre
). Ça a saigné sur le coup puis plus du tout. J'ai l'impression que c'est "propre" sur la gencive mais bon je ne suis pas experte
Et la dent d'à côté bouge aussi maintenant
Je vais essayer de contacter le dentiste pour avoir un avis et je vais remonter le topic car j'imagine que c'est assez fréquent
Et la dent d'à côté bouge aussi maintenant
Je vais essayer de contacter le dentiste pour avoir un avis et je vais remonter le topic car j'imagine que c'est assez fréquent
En foufelle 
On a reçu les resultats de Souricette
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Des astuces pour enlever une écharde coincée sous la plante du pied d'une 4 ans qui refuse qu'on y touche, à l'horizontale, sans bout qui dépasse ? 
Je pensais au minimum désinfecter, et m'y attaquer quand elle dort... Ou attendre qu'elle sorte toute seule (il parait que c'est possible avec de la vaseline ?) ou disparaisse toute seule ("rongée" par le corps ?). Bref, un mardi soir
Je pensais au minimum désinfecter, et m'y attaquer quand elle dort... Ou attendre qu'elle sorte toute seule (il parait que c'est possible avec de la vaseline ?) ou disparaisse toute seule ("rongée" par le corps ?). Bref, un mardi soir
@Fidl compresse d"hexomedine pdt un petit tps a renouveler autant de fois que nécessaire. Ca fait ressortir les échardes et autres trucs incrustés sous la peau.
(Depuis que j'ai découvert ca c'est un essentiel de ma trousse a pharmacie et j'en ai tout le temps un flacon)
(Depuis que j'ai découvert ca c'est un essentiel de ma trousse a pharmacie et j'en ai tout le temps un flacon)
Mammig de Petit Chat (12/2023) et DPA de Choubidou le 20/12/2026
Je partage mes lectures sur substack :amelieetseslectures
Vinted livres et affaires de bébé
Je partage mes lectures sur substack :amelieetseslectures
Vinted livres et affaires de bébé
La soirée de la loose
2 sur 3 de malades
La Luciole, a de beaux symptômes de la gastro.
Et là le Lapereau vient de venir me voir " maman je crois que j'ai un probleme dans ma bouche, j'arrive pas a dormir." Je pensais une enieme excuse pour ne pas dormir mais j'ai quand même regardé : une belle grosse boule rouge sur la gencive sur le dessus au niveau de l'emplacement d'une molaire (il n'y a pas encore de dent de sortie a cet endroit). Ça sent l'abscès
demain je vais donc appeler le dentiste a la premiere heure
A moins que ça puisse être gerer par les urgences pediatriques ? (Je passe en à l'hôpital en pediatrie demain matin, la derniere a des prises de sang a faire...) on dirait bien que demain je garde les trois 
La Luciole, a de beaux symptômes de la gastro.
Et là le Lapereau vient de venir me voir " maman je crois que j'ai un probleme dans ma bouche, j'arrive pas a dormir." Je pensais une enieme excuse pour ne pas dormir mais j'ai quand même regardé : une belle grosse boule rouge sur la gencive sur le dessus au niveau de l'emplacement d'une molaire (il n'y a pas encore de dent de sortie a cet endroit). Ça sent l'abscès
@Arethusa c peut être sa première molaire définitive qui pousse (vers 6 ans) si tu veux tu peux m envoyer une photo !
Des nouvelles du front 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.