Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Les mots d'enfant
- Olympe
- Bébétincelle

Merci de ne pas me citer 
- MamzelleOups
Eostig : " En sport, on doyait sauter en après on doivait lancer le ballon". J'adore le test de conjugaison avec deux essais dans la phrase !
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 
- Ophélia
- Bébétincelle

Florilège de sortie des classes:
Il salue un camarade et me dit "Avec Albert on a joué au papa et à la maman, et lui il était le bébé" Je lui ai demandé s'il avait fait lui le papa: "Non, moi j'étais le chat!"
"J'ai défendu Léa d'un garçon qui la collait, alors elle m'a demandé si je voulais être son fiancé.
Son père : et tu lui as répondu quoi?
- Non, qu'on était juste amis. Je lui ai expliqué que ça sert à rien de se fiancer quand on est petits. (Jusque là c'était très bien) Bah oui, ça sert à rien, les filles n'ont pas encore de poitrine! (Je sais pas d'où ça sort cette considération
) Et bon, comme ça je suis libre."
Je vous dis pas les fous rires. Ils ont fait un pacte entre garçons de la classe : Si tu as une amoureuse, tu es viré de la guilde. C'est arrivé après qu'une fille à la récré ait couru après un garçon pour l'embrasser. Il s'est fâché et a créé une confrérie
Il salue un camarade et me dit "Avec Albert on a joué au papa et à la maman, et lui il était le bébé" Je lui ai demandé s'il avait fait lui le papa: "Non, moi j'étais le chat!"
"J'ai défendu Léa d'un garçon qui la collait, alors elle m'a demandé si je voulais être son fiancé.
Son père : et tu lui as répondu quoi?
- Non, qu'on était juste amis. Je lui ai expliqué que ça sert à rien de se fiancer quand on est petits. (Jusque là c'était très bien) Bah oui, ça sert à rien, les filles n'ont pas encore de poitrine! (Je sais pas d'où ça sort cette considération
Je vous dis pas les fous rires. Ils ont fait un pacte entre garçons de la classe : Si tu as une amoureuse, tu es viré de la guilde. C'est arrivé après qu'une fille à la récré ait couru après un garçon pour l'embrasser. Il s'est fâché et a créé une confrérie
Minote demande à une dame
- A ton avis, sur terre, il y a plus d'enfants ou d'adultes ?
- ... euh, des enfants?
- Bah non, des adultes. Les vieux, ca compte aussi!
La tête de la dame, devant la question était déjà collector. Mais alors, avec la réponse !
- A ton avis, sur terre, il y a plus d'enfants ou d'adultes ?
- ... euh, des enfants?
- Bah non, des adultes. Les vieux, ca compte aussi!
La tête de la dame, devant la question était déjà collector. Mais alors, avec la réponse !
Ne pas citer, merci 
- Blynn
Je me plains du chat qui me " harcèle " pour avoir des croquettes.
"Pourquoi tu dis qu'il t'arrache les aisselles ?".
"Pourquoi tu dis qu'il t'arrache les aisselles ?".
- MamzelleOups
"Eostig, c'est papa qui te couche ce soir car j'ai mon activité.". " Non! C'est toi, reste! Car tu es jolie et tu es ma fleur d'amour!"
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 
- Léona B.
- Pronoms : Elle/she
Point anatomie
Prunelle (Avril 2023) 
- AprilMayJune
- Pronoms : elle + accords féminins
- Maman ! Glabibouliga !
- Heu, que dis-tu ?
- Garabaloda !
- Je ne comprends pas ce que tu me dis ma chérie...
- Moi non plus maman !
- Heu, que dis-tu ?
- Garabaloda !
- Je ne comprends pas ce que tu me dis ma chérie...
- Moi non plus maman !
Bonjour toi!
Si tu as besoin d'aide, tu peux demander ici! Pour un bug à rapporter, c'est ici!
Tu peux aller ici pour proposer des idées!
Et si tu as aidé le forum et tu veux un joli badge, tu peux le demander ici!
Tu peux aller ici pour proposer des idées!
Et si tu as aidé le forum et tu veux un joli badge, tu peux le demander ici!
Mon 3 ans et demi qui porte un regard critique sur mon décolleté :
"Maman, tu débordes là... Il faut que tu mettes un T-shirt plus grand. Jusqu'au cou !"
Il faut que je lui explique deux ou trois concepts
"Maman, tu débordes là... Il faut que tu mettes un T-shirt plus grand. Jusqu'au cou !"
Il faut que je lui explique deux ou trois concepts
Je fus un petit gâteau.
- Gringo
Il était en visio avec sa mamie qui lui demande ce qu'il aime manger pour qu'elle prépare ses repas (il y va avec son papa pendant les vacances): la banaaaane, la pastèèèèque, les mûûûûûres, les framboises, les myrtiiiiiilles, les poooomes, la poiiiiire (le tout avec son index levé).