Ta journée de parent en un gif

Répondre
Magda

@Polythene Pam J'ai tellement ri :yawn:
"Vraiment pas facile d'élever des enfants, dit Babar. Mais comme ils sont gentils! Je ne saurais plus m'en passer."
Naichingeru

Moi au temps jadis, changeant la couche de mon bébé nourri exclusivement au LM:
Image

Moi aujourd'hui, changeant une Citrouille presque totalement sevrée et nourrie aux biberons de LA:
Image
Olympe

Probabilité que Marmotton adore le livre qui lui a été offert lors de l'échange de colis du Terrier, sachant que le livre en question est dans une langue autre que le français et parlée par à peine 10 millions de personnes:
Image

C'est évidemment son livre préféré du moment ! Donc quand des copains sont venus à la maison, ils n'ont pas pu passer à côté et ils ont réagi direct :
Image

On est passé pour des snobs qui entrainent leur progéniture à parler des langues étrangères dès la plus tendre enfance (alors qu'on ne la maitrise pas nous-même la langue en question)
Image

Mais j'ai esquivé le fond de la question sur le pourquoi de la présence du livre et l'existence du Terrier n'a pas été dévoilée !
Image
Merci de ne pas me citer  :fleur:
Vlan.

Mots d'enfants ou gif, quel dilemne. Et puis, mince alors, j'ai envie de mettre un gif mignon.

Ce soir, repas pénible avec les deux enfants (appréhension du retour à l'école après une semaine de covid ? papa qui est rentré tard du boulot alors qu'il a passé 7 jours avec nous H24 ? Bébé qui boude ses bib, fait sa première poussée dentaire ?) MAIS un instant de plénitude lorsque mon fils de 3 ans et demi me pose des questions sur qui était dans mon ventre en premier entre sa soeur et lui, tout ça et puis...
"Moi, quand S (sa sœur) n'était pas là, j'étais très triste !"
Awwwwwwwwwwww
Image

Gwennili

Je veux toujours poster ici. Mais j'ai prend jamais le temps. Ce soir c'est le bon. Aujourd'hui je me sens trop bien dans ma maternité et je me dis que Mauricette éclaire tous les aspects du quotidien avec sa mignonnitude. Par exemple quand je la vois, danser sur la musique dans son siège auto pendant que je gratte le part brise arrière.
Image
Et puis qu'on communique par cris d'animaux sur la route :
Image
Ensuite ce soir, je fous tout en pile sur un coin du bureau pour laisser un espace pour ma collègue demain mais partir vite chercher la coquinette
Image
Du coup, j'étais super vexée quand à peine arrivée à la maison, elle me fait chuuut avant d'allumer son livre musical.
Image
On lui a jamais fait ça, elle a appris chez la nounou cette semaine. :geek:
Heureusement, elle s'est bien rattrapée car elle m'a appelée clairement "maman maman" quand j'étais partie aux toilettes (elle sait dire depuis longtemps mais c'était la première fois qu'elle m'appelait car elle me cherchait)
Image
Dernier rebondissement, quand elle s'est mise à quatre pattes super vite sur la table à langer et a commencé à escalader la commode juste à côté.
Image
Tout ça pour revenir s'assoir au camps de base dès qu'elle avait attrapé deux cotons sales..
Image
Bref ma fille est une coquinette pas une aventurière et qu'est-ce qu'elle me fait rire en ce moment !!

Répondre