Le coin braderie de la nurserie
- Nymphetameen
Je vends des couches Hamac taille S (j'en ai 4 à vendre) 15 euros l'unité (je fais un prix si vous voulez les 4). Elles sont unies et ce sont des classiques.
"J’étais un enfant, ce monstre que les adultes fabriquent avec leurs regrets."
Maman de Koala (11/2019) et de Loupiote (01/2022).

Je suis à la recherche de vêtements de garçon : 3 ans en bas et 4 ans en haut. Pantalons (avec ceinture réglable), tee-shirts manches longues, gilets, pyjamas, etc. Plutôt colorés ou à motifs.
Si vous avez ça dans vos placards, n'hésitez pas à me faire signe ! Merci

J’ai commencé à mettre quelques vêtements en 0 à 3 mois sur mon vinted, envoyez-moi un message si ça vous intéresse ! Pour l’instant je n’ai mis que ce qui est compatible pour un bébé d’automne / hiver mais j’ai aussi pas mal de vêtements d’été / manches courtes que je n’ai pas mis en ligne si certaines personnes sont intéressées.
Hello, je suis à la recherche de gigoteuse tog 1 et tog 2 ou 2.5 pour la mi saison et l'hiver en plus de 6 mois.
- Earl
- Bébétincelle
@Meeteetse Je ne vais malheureusement pas prendre l'imper car au dernier comptage on nous a donné 2 doudounes, 3 imper, 3 vestes fourrées en 2 ans. Je pense que si j'essaie de faire entrer un manteau de plus le placard explose. Mais dieu sait que cette offre est tentante !!
Je suis intéressée par les bodys en 24 mois MAIS j'aime pas les bodys unis donc je vais prendre que s'ils sont un peu rigolos (GENRE S'IL Y A DES VELOS OU DES DINOSAURES DESSUS !!). C'était mon moment caprice de princesse
Je suis intéressée par les bodys en 24 mois MAIS j'aime pas les bodys unis donc je vais prendre que s'ils sont un peu rigolos (GENRE S'IL Y A DES VELOS OU DES DINOSAURES DESSUS !!). C'était mon moment caprice de princesse

Triple BUSES niveau 14
@Earl Je suis ta concurrente pour trouver ce body avec un dinosaure qui fait du vélo en 24 mois. (J'ai lu un peu vite et j'ai trouvé ta demande trèèès spécifique
)
J'ai l'impression que passé 18 mois si on ne veut pas de disney ou de véhicules en tout genre, ça devient complexe de trouver des vêtements sympas. J'ajoute en plus de l'exigence, je cherche des pyj en deux ans mais deux pièces parce qu'on va surement lancer l'apprentissage de la propreté avant le printemps et les combi à 16 500 boutons me paraissent pas la solution la plus pratique. Le problème c'est que vinted n'en a pas beaucoup

J'ai l'impression que passé 18 mois si on ne veut pas de disney ou de véhicules en tout genre, ça devient complexe de trouver des vêtements sympas. J'ajoute en plus de l'exigence, je cherche des pyj en deux ans mais deux pièces parce qu'on va surement lancer l'apprentissage de la propreté avant le printemps et les combi à 16 500 boutons me paraissent pas la solution la plus pratique. Le problème c'est que vinted n'en a pas beaucoup

Maman de Mauricette 11/2020 & Calinours 04/2023
@Gwennili Kiabi fait des pyjamas 2 pièces. Je les avais achetés chez eux pour Little King et c’était plutôt mignon niveau motifs (lion et koalas). Sinon j’en avais trouvé des adorables chez Hema (des petits renards
) et chez Auchan (des dinosaures dans des voitures
). Franchement ça revient parfois moins cher d’aller dans les enseignes de ce genre plutôt que d’acheter sur Vinted (à cause des frais en plus à payer) 

Profil Vinted avec des vêtements garçon et fille
Ajout de jouets pour bébé et jeunes enfants récemment ! Il me reste aussi des vêtements fille jusqu'au 24 mois et quelques vêtements garçons.

- Earl
- Bébétincelle
@Gwennili alors effectivement, ayant déjà eu les dinosaures avec les bonnets de Père Noël (poke @Meeteetse ) je ne me vois pas exiger le dinosaure qui fait du vélo !!
Triple BUSES niveau 14
- Pouflinette
Si jamais j'ai tout un dressing fille en 5-6 ans.
Et en garçon j'ai dû 9-12-18 mois en dressing complet aussi.
Et en garçon j'ai dû 9-12-18 mois en dressing complet aussi.
- Gribouille
- Bébétincelle
@Earl et @Gwennili je ne m'en sépare pas parce que je n'arrive pas encore à me dire qu'ils ne serviront plus chez nous mais Sushi a eu de superbes (
) bodys dinos et monstres de chez Dpam en 24 mois l'année dernière!
On vient de refaire sa garde robe en trois ans pour l'automne / hiver et je suis un peu dépitée par le changement de style des vêtements, j'ai eu un mal fou à trouver des choses un peu "enfantines", j'ai trouvé que les vêtements faisaient beaucoup plus grand.

On vient de refaire sa garde robe en trois ans pour l'automne / hiver et je suis un peu dépitée par le changement de style des vêtements, j'ai eu un mal fou à trouver des choses un peu "enfantines", j'ai trouvé que les vêtements faisaient beaucoup plus grand.

- Gribouille
- Bébétincelle
@Meeteetse je veux bien oui merci! 

- Bistre
- Bébétincelle
@Magda Je n'ai rien à vendre car je file tout à ma soeur mais pour tenir chaud (la journée ou sous un pyjama la nuit) nous avions investi dans les sous-vêtements petit bateau qui sont en double jersey coton et laine : coton contre la peau pour pas gratter, laine à l'extérieur pour la chaleur. Le top, mais chers en neufs, je sais pas si ils se trouvent facilement d'occasion !
Raconteuse de salades.
@Magda tu cherches toujours ? Je peux regarder ce soir si tu veux
Ne pas citer - Maman de Chaton 19/03/2015, Rorinette 30/10/2017 et Gatoune 02/05/2021
Dressing Vinted
Dressing Vinted
- Pouflinette
@Magda j'ai un compte mais rien dessus pour l'instant encore. Pour les pantalons la je peux t'envoyer une photo de ce que j'ai en mp si tu veux mais ce n'est pas des pantalons types jogging par contre. J'ai des pulls, je peux te faire une photo ce soir si tu veux.

J'ai aussi beaucoup de vêtements en bon état dans ces tailles que je ne mets pas sur Vinted (sur LBC en lot, un jour, si j'ai le courage

"Dieu crée les dinosaures. Dieu détruit les dinosaures. Dieu crée l'homme. L'homme détruit Dieu. L'homme crée les dinosaures. Les dinosaures mangent l'homme. Et la femme hérite de la Terre."
Vinted et Le Bon Coin: vêtements bébé et maternité.
Vinted et Le Bon Coin: vêtements bébé et maternité.
- Nymphetameen
@Magda J'ai un jogging gris chiné-noir 24-36 mois (H&M) que j'ai adoré mettre à mon fils mais qui est désormais trop petit et que je ne pense pas mettre à ma fille, MP si tu veux. Franchement il était parfait pour mon fils, bien serré à la taille (mon fils a des hanches étroites et de toute petite fesses, c'est une galère de l'habiller en bas!).
- Nymphetameen
@Magda Pas de soucis, je te garde en tete!

@Euphorbia Tu ne gardes pas le 3 ans pour l'an prochain ? 

- Earl
- Bébétincelle
Après ma quête de bodys, je me lance dans une quête de :
- Pyjamas taille 2 ans
- Short (plutôt hiver, a porter sur des collants), taille 2 ans
- Pyjamas taille 2 ans
- Short (plutôt hiver, a porter sur des collants), taille 2 ans
Triple BUSES niveau 14