Echangeons par visio / le cercle de parole parentalité des belettes
@Ariel22 j'essaierai d'être des vôtres demain si Pitrouille est disposée
L'idéal pour moi c'est le matin en semaine entre 9h30-12h ! Les AM c'est bien aussi mais ça dépend plus du mood de Pitrouille pour la sieste !

L'idéal pour moi c'est le matin en semaine entre 9h30-12h ! Les AM c'est bien aussi mais ça dépend plus du mood de Pitrouille pour la sieste !
" Arrêter de compter les jours, pour faire que les jours comptent. "
Je viens de rajouter mon adresse mail 

Oh j'aurais trop aimé être des vôtres ! Mais demain ma mère sera chez-moi, et vu les 2 fois 4h de trajet qu'elle fait (pour passer le gros de la journée ensuite à nous accompagner Goku et moi en rer jusque chez ma gynéco pré-déménagemebt avec qui je voulais absolument faire ma consultation post-natale), je ne vais pas lui faire le coup de l'abandonner 1h.
Mais j'essaye absolument d'être là pour la prochaine session de journée !
Mais j'essaye absolument d'être là pour la prochaine session de journée !
Oh je n'arrive pas à voir le planning sur mon agenda, j'ai raté une étape ?
(je suis nulle avec Gmail).

Ca ne marche pas non plus chez moi, pourtant j'ai bien fait sur le pc 

Je me suis ajoutée à la session de demain (ah non, c'est "ce matin" en fait vu l'heure) 11h en espérant être revenue à temps de ma séance de rééducation du périnée et que ça ne soit pas trop la galère avec Goku à ce moment la ! (poke @Loucy et @Mrs Balthazar Bux )
La session de vendredi me fait de l'oeil aussi...
La session de vendredi me fait de l'oeil aussi...
- Nymphetameen
Je m'ajoute aussi à la session de ce matin
je sais pas si j'ai réussi, je maitrise mal google agenda 

"J’étais un enfant, ce monstre que les adultes fabriquent avec leurs regrets."
Maman de Koala (11/2019) et de Loupiote (01/2022).
@Loucy @Uto désolé pas possible du tout de déplacer à cette après midi... Désolé !!
Sinon la semaine prochaine même jour même heure ?
Et bien-sûr si tu veux,que tu es revenue à temps et que ça ne te fais pas trop courir on peut quand même se faire une session ce matin @Uto
Fais moi signe de ce qui t'arrange 
Sinon la semaine prochaine même jour même heure ?
Et bien-sûr si tu veux,que tu es revenue à temps et que ça ne te fais pas trop courir on peut quand même se faire une session ce matin @Uto

@Loucy , @Mrs Balthazar Bux et @Nymphetameen : ouf, arrivée à temps, on verra comment Goku me laisse participer !
J'ai créé un Google meet dans l'agenda du coup (je crois que c'est comme ça que ça marche ?)
J'ai créé un Google meet dans l'agenda du coup (je crois que c'est comme ça que ça marche ?)
@Uto ah je viens de faire pareil 

- Nymphetameen
@Uto @Mrs Balthazar Bux je suis pas douée je crois, mais je suis en attente sur le meet c'est normal? 

- Nymphetameen
@Mrs Balthazar Bux @Nymphetameen C'était vraiment trop chouette oui !
Je suis vraiment contente d'avoir ou papoter avec vous (même si c'était pas le moment où Goku etait au mieux et que j'ai dû m'éclipser
)
Et du coup en effet, j'ose pas trop m'engager en avance parce que avec Goku on n'a pas encore de rythme prévisible, mais si je peux me joindrait bien à vous @Poussine et @Weena88 !

Et du coup en effet, j'ose pas trop m'engager en avance parce que avec Goku on n'a pas encore de rythme prévisible, mais si je peux me joindrait bien à vous @Poussine et @Weena88 !
Oh j'aurais bien aimé remettre ça mais je serai sur la route du weekend chez ma BS