Nouvelle animation : Youtube club engagé Viens debunker la transphobie avec les belettes !

Echangeons par visio / le cercle de parole parentalité des belettes

Répondre
Weena88

J'aurai bien participé mais j'ai une to do liste longue comme le bras demain :sweatdrop:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Carafe
Mémétincelle
Mémétincelle

@Poussine Je veux bien me joindre à vous demain si le réparateur de machine à laver ne choisit pas pile ce moment pour sonner chez moi !
Fille de vague ou de ruisseau. 
Mrs Balthazar Bux

@Ariel22 j'essaierai d'être des vôtres demain si Pitrouille est disposée :cretin:

L'idéal pour moi c'est le matin en semaine entre 9h30-12h ! Les AM c'est bien aussi mais ça dépend plus du mood de Pitrouille pour la sieste !
" Arrêter de compter les jours, pour faire que les jours comptent. "
MeuleuDou

Je viens de rajouter mon adresse mail :ninja:
☀️ Pandibou 04.2020
⭐️ Pitchourlou † 02.2023
Uto

Oh j'aurais trop aimé être des vôtres ! Mais demain ma mère sera chez-moi, et vu les 2 fois 4h de trajet qu'elle fait (pour passer le gros de la journée ensuite à nous accompagner Goku et moi en rer jusque chez ma gynéco pré-déménagemebt avec qui je voulais absolument faire ma consultation post-natale), je ne vais pas lui faire le coup de l'abandonner 1h.
Mais j'essaye absolument d'être là pour la prochaine session de journée !
Weena88

@Poussine je suis totalement d'accord, pas cette semaine :yawn:
La semaine prochaine, je suis en vacances, mais j'espère que début juin, j'aurai un peu plus de temps :pray:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Neil

Oh je n'arrive pas à voir le planning sur mon agenda, j'ai raté une étape ? :ninja: (je suis nulle avec Gmail).
MeuleuDou

Ca ne marche pas non plus chez moi, pourtant j'ai bien fait sur le pc :hesite:
☀️ Pandibou 04.2020
⭐️ Pitchourlou † 02.2023
Uto

Je me suis ajoutée à la session de demain (ah non, c'est "ce matin" en fait vu l'heure) 11h en espérant être revenue à temps de ma séance de rééducation du périnée et que ça ne soit pas trop la galère avec Goku à ce moment la ! (poke @Loucy et @Mrs Balthazar Bux )
La session de vendredi me fait de l'oeil aussi...
Mrs Balthazar Bux

@Uto merci beaucoup, j'avais zappé que c'était ce matin, tu gères !!! :yawn: :cretin:
Nymphetameen

Je m'ajoute aussi à la session de ce matin :cretin:  je sais pas si j'ai réussi, je maitrise mal google agenda :lunette:
"J’étais un enfant, ce monstre que les adultes fabriquent avec leurs regrets."

Maman de Koala (11/2019) et de Loupiote (01/2022).
Mrs Balthazar Bux

@Loucy @Uto désolé pas possible du tout de déplacer à cette après midi... Désolé !!

Sinon la semaine prochaine même jour même heure ?

Et bien-sûr si tu veux,que tu es revenue à temps et que ça ne te fais pas trop courir on peut quand même se faire une session ce matin @Uto :happy: Fais moi signe de ce qui t'arrange :hello:
Uto

@Loucy , @Mrs Balthazar Bux et @Nymphetameen : ouf, arrivée à temps, on verra comment Goku me laisse participer !
J'ai créé un Google meet dans l'agenda du coup (je crois que c'est comme ça que ça marche ?)
Mrs Balthazar Bux

@Uto ah je viens de faire pareil  :yawn:
Nymphetameen

@Uto @Mrs Balthazar Bux je suis pas douée je crois, mais je suis en attente sur le meet c'est normal? :yawn:

Mrs Balthazar Bux

Merci @Uto et @Nymphetameen pour ce chouette moment ce matin :happy:
Nymphetameen

@Mrs Balthazar Bux @Uto C'était si chouette! :puppyeyes:

Weena88

Question bête, mais comment vous lancez la vidéo? :lunette:
C'est pour une amie, demain :siffle2:

Uto

@Mrs Balthazar Bux @Nymphetameen C'était vraiment trop chouette oui ! :fleur: Je suis vraiment contente d'avoir ou papoter avec vous (même si c'était pas le moment où Goku etait au mieux et que j'ai dû m'éclipser :nod: )

Et du coup en effet, j'ose pas trop m'engager en avance parce que avec Goku on n'a pas encore de rythme prévisible, mais si je peux me joindrait bien à vous @Poussine et @Weena88 !
Mrs Balthazar Bux

Poussine a écrit : 03 juin 2022, 03:25 @Weena88
Est-ce que d'autres belettes sont partantes ? J'avais cru comprendre que @Uto voulait faire un doublet et que @Loucy n'avait pas pu participer hier finalement, donc si le cœur vous en dit (et à d'autres belettes bien sur!) on se rejoint à 14h !

Oh j'aurais bien aimé remettre ça mais je serai sur la route du weekend chez ma BS :stare: mais je vais guetter la prochaine session en semaine :ninja: :cretin:
Répondre