Parents... mais pas que !

Répondre
Léona B.
Pronoms : Elle/she

@OrangeStar Chacun son style de vieux :yawn:

Soirée danse en amoureux :coeur:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Prunelle (Avril 2023) :coeur:
Carabee

En passant par la Lorraine... j'y ai trouvé 2 mirabelles
Lahenor

@Carabee Je suis trop jalouse  :cretin:  J'espère que tu as bien profité !
J'assume à moitié mais...

Sinon, vendredi ou samedi prochain, on devrait mettre les enfants chez mes BP. A la base, on avait parlé de resto + ciné mais j'ai plus envie de rester à la maison à geeker avec des sushi et aller se coucher à 21h  :lunette:
Anciennement MaliMélo
Maman de Petit Chat (6/2019) et Petit Panda (10/2021)
Mon Vinted
Misspoire
Mémétincelle
Mémétincelle
Pronoms : Elle

@Lahenor Comme je te comprends, ici les fois où on a laissé la Pucette aux BP, on pensait faire un ciné, et finalement la flemme :lol: Et pour ton spoiler, si tu sens que tu en as besoin, tu devrais foncer :cretin:

@Carabee Ton programme du weekend fait rêver :puppyeyes:

Plus qu'une semaine avant le début des Utopiales, j'espère juste que la Pucette ne tombera pas malade :sweatdrop: Elle sort d'une otite + angine, donc on croise les doigts ! Je ne demande que deux petits jours sans maladie :pray:
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Sighel

@Misspoire Tu me fais trop envie à parler des Utopiales ! On n'y est allés qu'une seule fois, mais on a adoré. En plus, la semaine prochaine, c'est l'anniversaire de mon mec, Tibiscuit est au centre de loisirs et Tipois chez nounou... ça fait beaucoup de bonnes raison de tenter l'aventure, même juste une journée :puppyeyes:
Passe-Miroir, poursuiveuse dans l'équipe de Serdaigle, marchombre et membre du clan des Semi-Croustillants
Mon dressing Vinted par ici, petit bonus pour les belettes !
Earl
Bébétincelle
Bébétincelle

Vendredi matin on profite des vacances scolaires pour la faire garder par la fille des voisins ! Certes, histoire de faire des travaux MAIS des travaux sans Le Chatouni dans les pattes ça sera déjà pas mal.

Et là laisser en journée a la baby sitter c'est une bonne préparation pour la laisser le soir :supermad:
Triple BUSES niveau 14
Auryn

@Meeteetse Alors? T’as kiffé ton week end ? :-)

Ma dernière journée tranquillou c’etait hier, j’etais en congé et Diablutin au centre de loisirs. J’ai fait journée « bien dans la tête et le corps » Yoga puis promenade dans la nature le matin, course à pied l’aprem. J’etais surprise car dernièrement quand j’etais en congé seule, j’avais plus tendance à me cacher à lire dans mon lit. Activité que j’affectionne aussi :-)
kaliémis

Haaaaaaaaa je suis sortie hier soir et je re sors demain ! 🤩
Et samedi mes grands garderont ma petite on va aller au restau avec mon gars.
Je suis en vacances alors j'ai l'espace pour et ça me permet de me rendre compte à quel point je suis en apnée tout le reste du temps.
Et dimanche j'ai une copine qui vient à la maison et on va aller en ville lundi ou mardi. Ça fait du bien j'avoue je me sentais ces derniers temps qu'une (mauvaise) maman.
Krinekrine

On est chez mes parents pour une grosse semaine...
Papi et Mamie sont ravis et nous aussi puisqu'on peut déléguer pas mal de trucs  :ange: .
Donc on en profite en couple un peu pour réfléchir et se poser aussi sur les trucs qu'on ne gère jamais d'habitude... et je profite aussi de temps pour moi ou avec ma maman : projets de couture, achats pour les enfants mais sans les enfants, achats ou prospection pour la maison (panneaux solaires, poêle à bois, petit mobilier, rénovation de pièces), projets de vacances...
Krinekrine

Ce soir on va au ciné en amoureux du coup  :rainbow: .
et demain soir je vais boire un verre avec une copine d'enfance, qui n'habite ni là, ni vers chez moi mais qui est miraculeusement comme nous en vacances chez ses parents  :top: .
Fidl

Hier, on est sorti manger le midi en amoureux et se faire une balade dans un grand grand parc de notre ville, sous la pluie. Ça faisait du bien ! Et le soir, nous avons emmené Pizbihan (15 mois bientôt) à
à côté de chez nous. Bon, on n'a pas pu rester tout le long (on s'en doutait, alors on est venu dès l'ouverture). Mais c'était chouette ! On a pu danser chacun son tour, et une amie a gardé Pizbihan quelques fois pour qu'on aille un peu danser ensemble avec mon compagnon. Le temps de quelques minutes, être juste nous deux dans la danse, super !

Ça me fait penser que (pas très drôle) :
Léona B.
Pronoms : Elle/she

@Fidl

Ici, j'ai passé une journée de formation géniale !
Prunelle (Avril 2023) :coeur:
Pyrope

@Fidl

@Léona B.

J'ai laissé l'enfant à son père aujourd'hui pour aller passer une journée à Paris. J'ai vu ma sœur, et surtout mon oncle et ma tante de passage. Je ne les ai pas vu depuis environ 15 ou 20 ans, et avec la barrière de la langue on n'a jamais vraiment communiqué. En tout cas on s'en est bien sortis en anglais. Et je rentre avec des cadeaux pour Riminou, ils sont adorables :puppyeyes:

Samedi on fait appel à une baby sitter l'après midi pour aller voir une conférence de philo avec mon mec (ouais on a des loisirs super chelous :ninja: )

2 jours de temps libre en une semaine, j'ai l'impression que c'est Noël avant l'heure !
Auryn

@Fidl
Misspoire
Mémétincelle
Mémétincelle
Pronoms : Elle

La Pucette n'est pas malade, donc je vous écris en direct des Utopiales en attendant ma prochaine conférence :puppyeyes:

C'était à prévoir, j'ai déjà fait mal à mon portefeuille à la librairie du festival :sweatdrop: Mais sinon, c'est toujours sympa, ça fait du bien de voir plein de gens adultes et d'assister à des conférences qui font réfléchir (et de discuter avec d'anciens bénévoles !)
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
MamzelleOups

J'ai aussi profité des vacances et des grands-parents pour sortir un peu seule (courses de Noël) ou avec mon mari (restau, dernier Myazaki), plus une aprem shopping avec ma mère et ma sœur, c'était cool!

@Fidl
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

On est allés au cinéma, an amoureux, pour la première fois depuis que Yuzu est là  :jv:  On a vu le dernier Miyazaki, c'était parfait (d'autant qu'il y a pas mal de thèmes abordés liés à la parentalité, ça nous a d'autant plus touchés) ! Là c'était en journée mais la prochaine fois on se fera un resto et un ciné un soir, ça fait tellement de bien de se retrouver à deux  :cupidon: 
Mama de Yuzu (04/23) et de Lime (DPA 30/09/25)
Vinted
Auryn

Aujourd'hui je suis en congés seule à la maison! S'il avait fait beau je me serais aventurée dehors mais la météo en a voulu autrement! Donc je vais flaner chez moi! :rockon: Surement lire et faire une séance de yoga, peut-être une séance de sport plus intensive mais pour l'instant je suis en mode cocooning, peut-être mater un film. Ou même rien faire ! Comme dirait William Wallace  "Liberté!!!!!!!!" :supermad:
Lahenor

Demain, démarches administratives au matin, puis sport, puis je vais sans doute bricoler un peu dans la maison (j'aurais teeeeeeeeeellement envie de repeindre la cuisine, mais j'ai peur d'être trop short niveau temps)

Et j'ai tellement hâte qu'on mette les enfants chez mes parents   :dodo:
Anciennement MaliMélo
Maman de Petit Chat (6/2019) et Petit Panda (10/2021)
Mon Vinted
Auryn

@Lahenor Tu bricoles? Je t’admire, je sais pas faire grand chose de mes mains..! Et tu seras en vacances d’enfants pendant combien de temps ? :-)
Répondre