Du love pour nos enfants

Balsam

@Bree_ trop chou. Ca me fait penser à Mungo dont on a fêté l'anniversaire cette semaine (avec ses copain.e.s mercredi et entre nous samedi). Mercredi il nous a chaleureusement remercié d'avoir organisé "tout ça" (une chasse au trésor, des bonbons et un gâteau), et samedi soir il s'est couché en disant qu'il avait passé "un merveilleux anniversaire" :coeur:
Ne pas citer, merci !
Lahenor

Alors autant ils sont ultra relous tous les deux en ce moment, chacun de leur façon. Mais purée qu'ils peuvent être mignons ensemble :
Hier, fin de week end plus creuvant que d'ordinaire, on leur laisse regarder la TV après les bains. ils ont fini quasi blottis l'un contre l'autre en se bidonnant devent leur dessin animé.
Anciennement MaliMélo
Maman de Petit Chat (6/2019) et Petit Panda (10/2021)
Mon Vinted
Bree_

Dans le genre, ma cadette est vraiment un petit chat empathique et plein de sollicitude : tous les 2 mois +-, on passe la journée à l'hôpital pour Poukette. C'est long, c'est fatigant, c'est un moment que Poukette n'aime pas, et on à 1h30 aller, 1h30 retour.
Poukinette, qui reconnait que c'est super relou, tient à venir avec Poukette, parce qu'elle "elle est obligée".

Et ça m'a aussi permis de réaliser que du haut de ses 6 ans demain, elle connait par coeur tout le protocole de sa sœur. Elle sait parfaitement que faire, comment, à quel moment.

Sincèrement, je serais rassurée si elle était un peu moins impliquée.
NightSky

Je suis chez une amie qui a une fille d'un an de plus que Pepito. Ils ne se connaissaient pas mais ils jouent beaucoup ensemble depuis le début de la soirée. Elle est venue me voir pour me dire "il est bien ton fils, il est vraiment chouette" :puppyeyes: J'ai trouvé ça tellement gentil d'entendre ce compliment de la part d'une petite fille d'une dizaine d'années sur un de ses pairs :jv:
Biscuiterie ambulante
Weena88

:yawn: Mes ainés ont créé/inventé un simili escape game pour inciter leur petit frère à ranger sa chambre, mixé avec une comédie musicale ... la récompense, c'est d'aller ranger la chambre de LutinCoquin, ce n'est pas très attractif pour le petit frère  :cyclope:
Mais bon, j'apprécie, le premier étage de la maison se range petit à petit  :supermad:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Rinjani

Parfois elle nous met la misère, mais la mignonnerie du bidule franchement :puppyeyes:.
J’aime de plus en plus passer du temps avec elle, et l’écouter faire sa petite vie en papotant toute seule c’est trop pour mon cœur de maman :jv:.
Blynn

Première baignade à la piscine pour mon Titi dans les bras de son papa. Il a eu peur les premières minutes puis il y a pris goût rapidement, il riait de bon cœur ensuite. C'était trop mignon de les voir tous les deux partager ce moment :coeur:
"Mama" d'un petit Titi (octobre 2023)
Merlu
Pronoms : il

Choupinette m'adore. Alors qu'on était chez ses grands-parents pour la fête des pères, elle n'a pas arrêté de m'offrir des petits cadeaux (alors que je ne suis le papa de personne), certes selon les standards d'un enfant en bas-âge -des bouts de papiers griffonés ou tamponnés-, mais l'intention y était.
Ceinture noire de cas raté.

Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.

J'ai déjà essayé de dépasser mon handicap, mais il est plus rapide que moi.
kaliémis

@Merlu c'est trop mignon, de véritables offrandes et une jolie façon se montrer son amour !
Léona B.
Pronoms : Elle/she

Prunelle a été chouchou tout le week-end. Elle a mangé au resto toute seule sur une chaise normale une belle galette bretonne, elle a fait des jeux à l’animation du festival avec (à côté :cretin:) d’autres enfants, elle a fait un tour à dos d’âne (et a hurlé à la mort dès que ca a commencé :yawn:), on a passé un merveilleux week-end au soleil avec notre petite fille qui grandit et n'est plus du tout un bébé :puppyeyes:
Prunelle (Avril 2023) :coeur:
Blynn

Mon petit bonhomme qui n'était pas très câlin jusque là a une nouvelle routine le matin avant qu'on quitte la maison. Il nous fait des câlins/bisous tout doux, en alternant papa et maman, et plusieurs fois de suite. "A papa, à maman, à papa, à maman...". Ce soir quand on l'a mis dans son lit il a voulu faire pareil, un bisou à chacun avant le dodo :cupidon:
"Mama" d'un petit Titi (octobre 2023)
Souad 75

La semaine dernière c était les grosses chaleurs , ma fille m'a appelé pour me dire maman fait attention a toi j ai pas envie que il arrive quelque chose , elle m'a dit avec ton rein en moins tu dois faire attention a toi j ai dit t inquiète pas ma princesse je fais très attention je vais beaucoup boire je mets de la crème solaire de la tête Aux pieds si je sort .
Sa ma tellement touché que ma fille qui a 12 ans s inquiète pour moi , comme d habitude c est le connaître , elle m'a dit si tu veux venir chez Papi et mamie t es la bienvenue finalement comme mon appartement été un sauna finalement je suis allée chez eux pour le plus grand bonheur de ma fille
Répondre