Sorties entre parents parisiens et franciliens

Répondre
Ju B.

@didinebdx ça a l'air extrêmement chouette !
Deux bébés douces : février 2021 et décembre 2024 <3
didinebdx
Bébétincelle
Bébétincelle

@Euphorbia Totalement partante pour le MK2 ! 
Mais je m'adapte si un autre ciné à la préférence.
(PS : Je peux avoir quelques places à tarif réduit pour le mk2 si jamais il y a des besoins :lunette:
didinebdx
Bébétincelle
Bébétincelle

@Euphorbia le week end du 23 je serais pas là car Schrodiflette va fêter ses 1 an :panicpea:
Le week end du 30, j'ai mes parents qui montent pour la garder le soir mais au pire, je peux m'éclipser l'aprem (j'aurais vu mes parents le week end d'avant à l'anniv et eux ça les entrainera pour le soir. (faut surtout rentabiliser leur venue et en profiter ahah)).
didinebdx
Bébétincelle
Bébétincelle

Parfait pour moi :joy:
Ju B.

Ça a l'air très beau, mais je pense que je verrai sur le moment dans quelle humeur je suis, si je supporte d'être séparée de ma fille quelques heures ou non.
@Meeteetse j'ai failli pleurer à l'instant en voyant l'affiche :sweatdrop:
Tofu McCromesqui
Mémétincelle
Mémétincelle

Salut les parisien.ne.s !
Comme je disais sur la salle commune je serai trois jours à Paris la semaine prochaine, et si certain.e.s ont envie de se boire un café/thé/pastis, se faire un resto, un ciné, une séance d'aqua-poney, ça serait un plaisir de voir vos trognes :puppyeyes:
Détails pratico-pratique
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Venez rejoindre le club de lecture du Terrier :dowant:
Olympe
Bébétincelle
Bébétincelle

@Tofu McCromesqui Pas possible en journée parce que je bosse mais carrément partante pour un verre un soir ! Sans Marmotton du coup, mais j’ai des vidéos et des photos plein mon tel si besoin :cretin:
Merci de ne pas me citer  :fleur:
didinebdx
Bébétincelle
Bébétincelle

@Tofu McCromesqui J’ai un train le jeudi soir mais le mercredi soir / fin d’aprem je suis opeeeeee !
J’aurais peut être juste une Schrodiflette en fonction de l’heure
Ju B.

Oh non juste la semaine où je descends chez mes parents @Tofu McCromesqui :gonk: En plus tu seras vers chez moi (j'ai accouché à Bichat)

Je suis deg j'aurais trop aimé vous rencontrer/revoir !
Tofu McCromesqui
Mémétincelle
Mémétincelle

@Ju B. @Euphorbia Image

Ach ! C'est trop bête  :crying:
Après en novembre je n'ai pas cours mais à partir de décembre et jusqu'en juin 2022 je serai trois jours par mois à Paris, on aura bien l'occasion de se voir  :puppyeyes:

@Olympe @didinebdx @Meeteetse  :puppyeyes: :puppyeyes: ​​​​​​​ :dowant: ​​​​​​​ :dowant: ​​​​​​​
Olympe
Bébétincelle
Bébétincelle

@Tofu McCromesqui @didinebdx @Meeteetse c’est bon pour moi aussi mercredi soir :beer:
Pantoufle
Bébétincelle
Bébétincelle

J'aurais beaucoup aimé rencontrer @Tofu McCromesqui, mais le soir en semaine ce n'est jamais possible pour moi car mon mec rentre hyper tard donc je suis seule avec les petites. Dommage  :tears:  amusez vous bien !

En revanche cinoche en journée le WE du 6-7 novembre ça devrait être totalement possible !
Tavalaric

Moi aussi je suis dans les déçues, le mercredi c'est un peu le seul jour où c'est pas possible pour moi car j'ai les deux à la maison. Et le soir c'est tendu à cause de la santé de l'époux et père (et aussi Bichat c'est pas exactement à côté de chez moi). Comme dirait Pinochette "c'est nul".
Je fus un petit gâteau.
Tofu McCromesqui
Mémétincelle
Mémétincelle

@Euphorbia Je les ai toutes  :lunette:  Il faut que je vérifie mon agenda (  :drama:  ) mais de mémoire les prochaines dates où je serai à Paris ça sera du 1er au 3 décembre (avec même configuration que là : dispo le mercredi toute la journée et le soir du jeudi).
Ju B.

Je serai dispo en décembre ! Le jeudi soir sans ma fille :rainbow:
Ju B.

@Euphorbia je reviendrai d'une semaine chez mes parents je crains que ça ne fasse beaucoup...
didinebdx
Bébétincelle
Bébétincelle

On va voir ce spectacle le 31 !
(c’est pas dans ce théâtre que vous avez vu la petite poule rousse @Meeteetse et @Balsam ?)
Je vous ferais un retour si vous voulez !
Et si ça branche certaines… Avzc plaisir !
La famille Schrodiflette sera en force vu qu’on y va avec mes parents et la tante d mon mec :yawn:
Pantoufle
Bébétincelle
Bébétincelle

Finalement je pense que je vais aller voir À la vie aux Halles en début de semaine prochaine, parce que j'ai peur que le film soit déprogrammé ensuite !

Sinon je vois un spectacle musical ce dimanche avec Sésame (c'est à partir de 4 ans) : Nomi-Nomi dans ma ville.
Olympe
Bébétincelle
Bébétincelle

Vos derniers messages me font penser que j'ai oublié de vous parler de notre sortie de l'autre jour
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
LittleButLoud

Rolalala vous etes des momans formidables je trouve à reussir à emmener vos bebes voir des spectacles !!! Je ne savais même pas qu'il existait une telle offre notamment en région parisienne. Comment est-ce que vous êtes informé des différents spectacles ? Et qu'est-ce qui vous motive plus qu'autre chose ?
Répondre