Nouvelle animation : Youtube club engagé Viens debunker la transphobie avec les belettes !

Les mots de parents

Répondre
Ophélia
Bébétincelle
Bébétincelle

Après qu'il essaye de se mettre une pièce de 10 cents dans l'oreille : "Fils, arrête de te mettre cette pièce dans l'oreille. Je n'ai pas envie d'aller aux urgences pédiatriques, pour raconter que mon fils s'est mis une pièce dans l'oreille..."
Évidemment, il continue...
"Lionceau, donne-moi cette pièce, tu es trop jeune pour gérer autant d'argent!"
Pyrope

"Mais en fait si Riminou avait participé à la bataille du gouffre de Helm, ils l'auraient gagné facilement. Il aurait juste fallu le poser par terre et il aurait bouché la brèche avec ses grosses fesses. Et il aurait dissous l'armure des orcs avec sa bave"

On dirait pas comme ça mais je vous jure qu'on se drogue pas :yawn:
Cali
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

@Pyrope  :yawn: :yawn: Tolkien n'avait jamais envisagé cette hypothèse !
Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum 😊)
Kettricken

Je discutais avec le Pitchoulero dans la cuisine. Soudain, il crie de colère. M. Kettricken, depuis le salon, lance d'un ton sévère
- Pourquoi tu cries Pitchoulero ?
Moi : parce qu'il y a 25 ans, j'ai pas aidé mon chat a attrapé une souris
-.... Ah....
Les conversations de parent :yawn:
"What was lost in the collapse ? Almost everything, almost everyone. But there is still such beauty" (Station Eleven)
"Hate is always foolish, love is always wise" (the Doctor)

Pouflinette

Non on ne fait pas pipi sur sa sœur...

Bon il ne faisait pas vraiment pipi, il faisait semblant mais il tenait son pénis et faisait comme ci il arrosait sa sœur en disant je te fais pipi dessus ! 
MamzelleOups

En désignant Labousig à mon mari : "regarde, on dirait un sumo maigre!" "Oui, mais alors très très maigre!" (contexte : Labousig a un mini short de pyjama, et elle jouait avec, il était à moitié rentré dans ses fesses et ça faisait tenue de sumo! Un sumo de mois d'1m et 13 kg, c'est peu fréquent !
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
MamzelleOups

Je passe mon temps à encourager mes filles de manière ultra exagérée, l'une a faire caca ("vas-y, pousse!) et l'autre à se moucher ("souffle, tu sais le faire!"). J'ai donc dit à mon mari "j'ai l'impression d'être coach en fluides corporels !".
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Petite Gnome
Mémétincelle
Mémétincelle

A la sortie de la pharmacie, une dame me demande son chemin. 
Son objectif étant sur notre route, je lui propose de la déposer (vu que c'est compliqué a expliqué et que c'est un peu loin quand meme). Elle accepte. 
J'attache les loustiques dans leurs sièges et c'est parti ! 

Le soir même, découverte du livre "ton corps t'appartient!", avec sa partie prévention dont 
--> IL NE FAUT JAMAIS MONTER DANS LA VOITURE DE QUELQU'UN QUE TU NE CONNAIS PAS 

Voilà, mauvais timing ^^'  :v:
Maman de Mr T (mai 2020) et de Mzelle Z (mai 2022) <3
Amy

Haha @Petite Gnome dans le même genre, on faisait une promenade sur les quais de Seine et ma Bobbie voulait absolument se baigner. Je lui explique que c'est interdit, dangereux, blablabla...
Deux plongeurs de la préfecture de police passent en crawlant juste à côté de nous.

Voilà, mauvais timing. Et crédibilité parentale : zéro :lol:
Bobbie (Mars 2020) et Billy (Décembre 2022)
Verdandi

Mon mari ce matin : "Sors ton doigt du trou !!!" 
Il essayait de piquer les torchons par le petit trou d'une panière. Sans le voir, j'ai un peu bugué  :yawn:
Maman du Viking (04/2022) et de Porcinet (06/2025)
Misspoire
Mémétincelle
Mémétincelle

"Arrête de lécher le téléphone de papa/maman/peu importe" (c'est son nouveau truc :lol: )
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
MamzelleOups

Labousig est super fatiguée/excitée et a du mal à se concentrer pour écouter. Mon mari lui a dit "j'ai l'impression de parler à une compote de neurones" :coiffe:
Kighafarz

"Mets un slip avant d'aller faire du toboggan."

(dans le jardin hein, pas au parc 😜)
C'est quoi l'enfance ? De la tendresse en pyjama. (Aldebert)
Lahenor

@Kighafarz Dans la même idée : "Non, ne mets pas le slip de ton frère sur ta tête !" (le slip était propre, promis)
Anciennement MaliMélo
Maman de Petit Chat (6/2019) et Petit Panda (10/2021)
Mon Vinted
Cali
Bébétincelle
Bébétincelle

"Non non, prends ton couteau, pas la tronçonneuse !"

Prononcé hier soir par mon mari à l'attention de Capy  :yawn:
Pour le contexte, Capy coupe sa pâte à modeler avec un couteau de dinette, et là il s'essayait à le faire avec sa tronçonneuse Playmobil...
Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum 😊)
Nimrë

"Si ça fait pleurer/râler ta sœur, c'est que ce n'est pas un bon jeu." 
A répéter en boucle toute la journée :gonk: .
"Dieu crée les dinosaures. Dieu détruit les dinosaures. Dieu crée l'homme. L'homme détruit Dieu. L'homme crée les dinosaures. Les dinosaures mangent l'homme. Et la femme hérite de la Terre."

Vinted et Le Bon Coin:  vêtements bébé et maternité.
Weena88

Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
MamzelleOups

"Tu n'as pas de robe bleues à fleurs avec des manches courtes. Ah si, tu en avais une mais tu l'as mangée." :domokun:
Ophélia
Bébétincelle
Bébétincelle

Pour la 158e fois :
"-maman, toi t'as pas de zizi??
-euh... non, toujours pas non!"
Ophélia
Bébétincelle
Bébétincelle

@Hello @Eliza
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Répondre