On est un peu en train de revoir l'organisation des affaires de Cafaron... C'est pas simple.
Petit ajout alors que j'allais valider : apparemment ce message est sponso ikea
D'abord il y a le bureau ! Honnêtement je ne pensais pas acheter ce genre de choses avant qu'il ait besoin de travailler seul dans sa chambre. Mais contrairement à ce que j'avais imaginé il n'aime pas faire des activités sur la table à manger bien qu'il soit bien à hauteur (il a une tripp trapp). Jusqu'ici on allait sur la table basse et il prenait un petit tabouret ikea mais il devient trop grand, ses jambes ne passent plus sous cette table. Bref, on voudrait lui prendre un bureau qu'on laisserait dans le salon. J'imaginais un truc un peu évolutif du coup. Le flisat chez ikea me plait bien (si on oublie les bidules orange sur les côtés, je comprends pas qu'il ait fait des trucs si voyant). Par contre pour le siege j'hésite entre celui qui va avec le bureau ou des chaises de bureau sans roulette de chez ikea aussi. Vous utilisez quoi chez vous ? Vous trouvez ces trucs pratiques ?
Ensuite on cherche une malle à déguisement. Et même chose je galère trop

Je cherche un truc avec un couvercle pas trop lourd à soulever, mais je voudrais éviter le plastique. J'ai pensé à des malles en osier ou ce genre de trucs mais j'hésite là aussi. Finalement je me demande si il ne vaudrait pas mieux prendre des meubles trofast pour sa chambre (avec des bacs en plastique donc). D'autant que je galère à ranger ces jouets actuellement. On se sert de petites caisses knagglig, c'est super pratique mais... qu'est ce que c'est lourd quand c'est rempli de trucs. Puis je n'avais pas prévu que leur prix augmente autant, ça représente un sacré budget maintenant si j'en rachète quelques unes. Cependant j'aime bien ces petits rangements, tout est bien ordonné et ça le pousse bien à garder cette organisation. Puis il adore trimballer les caisses dehors, dans le salon, ou là où il a envie de jouer. Bref, on manque de rangement et je ne sais pas quoi choisir.
Enfin dernier point que je vous partage bien qu'on ne fera sans doute rien : on met ses vêtements dans une commode. J'adore ce fonctionnement, je ne regrette pas. Seulement on a pris une ikea hemnes et je ne sais pas comment je me suis débrouiller mais j'ai pris le petit modèle, au lieu de la grande. Je me souviens de m'être dit que comme ça la commode ne gênait pas l'interrupteur de la chambre. Sauf que c'est un peu bête parce que pouvais très bien mettre cette commode ailleurs. Bref, maintenant on est un peu juste. Avec un tiroir de plus c'était parfait, mais là... C'est quand même très bête comme erreur.

Et je ne vais pas racheter quasiment la même commode que pour ça, d'autant que je n'en ai pas besoin ailleurs.