Bon bah ça y est à 4 mois de demi on est déjà passés à la poussette, finie la nacelle ! Autant ça nous aura bien servi ces premiers mois (trop pratique pour dormir hors de la maison, ça nous servait de couffin de voyage), autant depuis qu'elle sait se retourner (depuis ses 3 mois) c'est devenu petit à petit la galère pour la faire dormir dedans ou pour les balades car elle ne peut pas s'y retourner (vu que depuis qu'elle se retourne elle ne dors que sur le ventre...). Heureusement la nacelle se plie donc ça va à stocker ça ne prends pas trop de place.
Je suis de prés vos discussions sièges auto, faut que je me renseigne (histoire de budgeter ça... D'ailleurs j'espère que Yuzu n'en aura pas besoin avant les prochaines soldes

). Là pour le cozy on avait Cybex pour aller avec la poussette mais vu que les bases sont pas compatibles avec les sièges peut importe la marque... Je crois que je vais retourner au magasin où j'ai pris la poussette, le vendeur était bien calé sur les normes de sécurité.