Parents... mais pas que !
- Léona B.
- Pronoms : Elle/she
J'ai enfin pris mes billets de train pour aller voir une copine que je n'ai pas vue depuis 7 ans. J'espère qu'on va se retrouver sans avoir trop changé, je pense que ça sera super cool sur un weekend 

Prunelle (Avril 2023) 

Premier concert post bébé ce soir
j'ai trop hâte 

@Lyraparledor Alors ce concert ?
Les enfants vont aller chez mes BP dans 2 semaines
Et j'ai un déplacement pro en Suisse mi-décembre, je suis partagée entre " :gnih: je vais dormiiiiiir" et la casanière en moi qui a la flemme de bouger de chez elle
Les enfants vont aller chez mes BP dans 2 semaines

Et j'ai un déplacement pro en Suisse mi-décembre, je suis partagée entre " :gnih: je vais dormiiiiiir" et la casanière en moi qui a la flemme de bouger de chez elle

Ces derniers jours j'ai été au cinéma en après-midi voir le dernier miagazaki (j'ai un peu galérer à trouver un horaire qui allait mais du coup ça passait) et un spectacle de cirque en soirée en solo.
Plus récemment, j'avais un coffret pour un soin et j'ai calé le rdv en fin de mâtiné.
Encore un peu de mal à lâcher prise.
Pour le soin par exemple, je regardais l'heure en me demandant si j'aurais le temps de manger parce que il y avait un peu de retard. J'ai finit par arrêter de penser à ça et j'ai été enthousiaste.
Pour le film et le spectacle, j'essayais de mettre un sens à ce que je voyais. quand le rythme a augmenté, je me suis laissé envahir par la magie du spectacle.
Plus récemment, j'avais un coffret pour un soin et j'ai calé le rdv en fin de mâtiné.
Encore un peu de mal à lâcher prise.
Pour le soin par exemple, je regardais l'heure en me demandant si j'aurais le temps de manger parce que il y avait un peu de retard. J'ai finit par arrêter de penser à ça et j'ai été enthousiaste.
Pour le film et le spectacle, j'essayais de mettre un sens à ce que je voyais. quand le rythme a augmenté, je me suis laissé envahir par la magie du spectacle.
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
Parmi les frissons de brise...
@Lahenor trop trop cool
! C'était la dernière tournée de Shaka ponk et c'était génial. Par contre, j'avoue que j'ai encore un peu de mal à lâcher prise. J'ai quand même envoyé un message entre la première partie et le concert en lui-même pour être sur que ça aille et je suis clairement pas prête de leur laisser pour plus d'une soirée/journée pour l'instant
Profites bien de ton déplacement !

Profites bien de ton déplacement !
On a commencé à discuter avec Monsieur pour se faire un city trip au printemps prochain 
On n'a rien fixé encore, mais on veut aller dans un pays qu'on ne connait pas. Pour le moment, on vise : Athènes, Prague, Vienne ou Lisbonne. Avec une petite préférence pour Athènes (#teamAthena)
Sinon pour mon déplacement pro, je pense que je ne vais pas y aller. Ce serait le jeudi et potentiellement le vendredi matin chez le client ce qui veut dire que je ne serais pas rentrée pour le spectacle de Noël de Petit Chat
Ou faut que je sois certaine de pouvoir repartir le vendredi matin. On en discute avec les collègues aujourd'hui.

On n'a rien fixé encore, mais on veut aller dans un pays qu'on ne connait pas. Pour le moment, on vise : Athènes, Prague, Vienne ou Lisbonne. Avec une petite préférence pour Athènes (#teamAthena)
Sinon pour mon déplacement pro, je pense que je ne vais pas y aller. Ce serait le jeudi et potentiellement le vendredi matin chez le client ce qui veut dire que je ne serais pas rentrée pour le spectacle de Noël de Petit Chat

Vous ne m'aidez pas 
Mais je pense que ce sera Athènes, même si ça va dépendre des prix quand on réservera.
Mon déplacement pro est maintenu, je rentrerai juste vendredi matin, on s'est déjà arrangé avec le vendeur. Je vais donc avoir une nuit toute seule
Sinon, vendredi, on sera en congés tous les deux, on va aller au magasin de bricolage et chez la fleuriste pour discuter avec elle pour notre mariage.

Mais je pense que ce sera Athènes, même si ça va dépendre des prix quand on réservera.
Mon déplacement pro est maintenu, je rentrerai juste vendredi matin, on s'est déjà arrangé avec le vendeur. Je vais donc avoir une nuit toute seule

Sinon, vendredi, on sera en congés tous les deux, on va aller au magasin de bricolage et chez la fleuriste pour discuter avec elle pour notre mariage.
Hehe je venais dire que nous aussi, city trip au printemps !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Bobbie (Mars 2020) et Billy (Décembre 2022)
On vient de s'organiser un week end en amoureux sur un coup de tête

- Léona B.
- Pronoms : Elle/she
J'ai passé un trop bon weekend

Prunelle (Avril 2023) 

- Carabee
Ici aussi le weekend était sympa
En passant par la Lorraine... j'y ai trouvé 2 mirabelles
J'ai tellement hâte d'être vendredi ! Samedi, journée avec les enfants, seule mais je les dépose après le gouter chez mes BP, donc j'aurais un peu de temps pour me poser avant que Monsieur revienne du taf. Puis soirée jeux vidéos-suchi, ça va être trop bien.
Dimanche mes BP les ramène pour midi et ils restent manger.
Même si je vais avoir une nuit seule lors de mon déplacement pro, je ne pense pas que je vais en profiter tant que ça : jeudi, je vais devoir me lever à 3h30-4h pour filer à l'aéroport puis enchainer avec la journée chez le client et vendredi matin, idem pour prendre le train (bon, là je pourrais somnoler un peu pendant le trajet), je devrais être de retour à la maison vers midi. je vais pas être fraiche pour le spectacle de Noël de mon grand à 17h
Dimanche mes BP les ramène pour midi et ils restent manger.
Même si je vais avoir une nuit seule lors de mon déplacement pro, je ne pense pas que je vais en profiter tant que ça : jeudi, je vais devoir me lever à 3h30-4h pour filer à l'aéroport puis enchainer avec la journée chez le client et vendredi matin, idem pour prendre le train (bon, là je pourrais somnoler un peu pendant le trajet), je devrais être de retour à la maison vers midi. je vais pas être fraiche pour le spectacle de Noël de mon grand à 17h

HS taf Monsieur
Hier on a laissé les enfants tout seuls et on est allé au resto ! En rentrant, bonne surprise, les grands avaient réussi à endormir la petite. On a enchaîné avec un film.
Youhou !
Youhou !
Notre soirée en amoureux était super cool ! C'est bête mais refaire une soirée "comme avant" c'était vraiment chouette ! Bon, on était couché à 21h30
mais réveillés 9h, ça ne nous était pas arrivé depuis des lustres.

- Ophélia
- Bébétincelle
Ça y est, j'ai enfin quelque chose à raconter

Mon mec part en déplacement professionnel jusqu'à ce week-end.
J'ai prétexté au boulot que la nounou était malade pour prendre un congé jeudi et vendredi et avoir 2 journées tranquilles (j'ai un petit peu honte, mais juste un petit peu
)
J'ai prétexté au boulot que la nounou était malade pour prendre un congé jeudi et vendredi et avoir 2 journées tranquilles (j'ai un petit peu honte, mais juste un petit peu