Ca va être un post autocentré, désolée, je voulais réagir à pas mal de choses, mais faut que ça sorte.
Première journée de vacances hier, horrible
J'étais seule avec bébé, Monsieur travaillant. Déjà, Petit Chat a de plus en plus de mal a voir son père partir le samedi matin.
J'ai passé une grosse partie de la journée à me faire taper dessus, malgré les punitions, les remontrances, les explications, rien à faire. Du coup, Petit Chat a passé je ne sais combien de temps au coin. Et quand je haussais la voix, il se marrait, même au coin, c'était génial quoi...
J'ai fini la journée en pleurs, quand Monsieur est rentré j'étais affalée sur le canapé a pleurer en expliquant à bébé pourquoi j'étais très triste.
Entre chaque "crise" il y a eu des moments super où on a bien joué ou profité tous les deux, mais purée, c'était pas assez pour compenser le reste.
Aujourd'hui, a l'inverse, il est super, on a été à la pépinière pour faire 2-3 courses et même si je n'aime pas trop ça, il a adoré voir les animaux (lapins, furets, hamsters, poissons, oiseaux...)
Il a super bien joué tout seul, "lu" tout seul, il a super bien mangé et là il est a la sieste depuis 2h déjà.