Meuleudou je me joins aux autres pour ajouter mes pensées, c'est terriblement injuste il n'y a pas de mots, je vous souhaite d'être bien entourés, de prendre soin de vous
Des grosses pensées Meuleudou, je pense fort à vous et à votre petit D. J'espère que vous aurez autant de soutien que possible , beaucoup de force vers vous.
Meuleudou : C'est en voyant ce sujet remonté que je suis allée lire les nouvelles sur le topic de la grossesse... Je m'unis sincèrement à votre chagrin. N'hésites pas à écrire, ici ou ailleurs, j'espère que tu reçois le soutien nécessaire. Sincères condoléances.
J'ai écris une sorte de récit d'accouchement, à force de l'avoir en boucle dans la tête je me suis dis que cela me ferait du bien de l'écrire et de laisser une trace quelque part de l'histoire de mon bébé.
C'est un peu brouillon et pas forcement très bien écris.
TW décès
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Meuleuleu
Je pense très fort à toi, à D et ta famille.
J'espère qu'écrire ce qui l s'est passé ta fait un peu de "bien".
C'est un traumatisme immense. Est ce que tu es prise en charge ? Peut être par une psy de l hôpital. Tonari egalerment ?
Meuleudou, beaucoup d'émotions transpirent de ton récit. Il n"y a pas grand chose à dire, prenez soin de vous dans cette terrible épreuve Je pense à vous