:arrow: Les résultats détaillés du dernier sondage sont ici. N'hésitez pas à y réagir.

Les crises infantiles WTF

Répondre
Haylee

MiniFoxy croque avec enthousiasme dans sa pomme. Et elle mange toute la pomme. Toute. En entier. 
Je finis par prendre la queue de pomme, seule survivante, pour la mettre à la poubelle.

Crise de l'espace que j'ai finalement réussi à calmer en disant qu'on mangerait une autre pomme plus tard.  :siffle2:
Amy

Depuis plusieurs jours, les matins elle veut mélanger elle même son biberon. Sinon c'est crise. Ce matin, je ne me fais pas avoir, elle fait toute seule. Mais visiblement, ce matin, après avoir mélangé elle même, c'est nul, elle veut "pas mélanger". Comment on dé mélange svp, ça fait 30 minutes qu'elle pleure, je crois que je suis à bout de bienveillance et que les gros mots en langue étrangère viennent ponctuer un peu trop de mes phrases là. :mur:
Bobbie (Mars 2020) et Billy (Décembre 2022)
Merlu
Pronoms : il

@Amy Tu as essayé le coup de bluff ? Genre faire une manipulation factice et lui dire ensuite "voilà, c'est démélangé" ?
Ceinture noire de cas raté.

Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.

J'ai déjà essayé de dépasser mon handicap, mais il est plus rapide que moi.
Amy

@Merlu :yawn:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Bobbie (Mars 2020) et Billy (Décembre 2022)
MamzelleOups

On écoutait un CD, et j'ai proposé à Labousig de danser avec moi. Grosse crise de larmes car "je ne veux pas danseeeeeer!". Sinon depuis 2 jours elle a découvert le trépignement quand elle est en colère, elle ne l'avait jamais fait avant. Je suis une mère indigne, mais c'est tellement ridicule que ça me fait rire!
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Lahenor

J’ai jeté du papier toilette dans la cuvette avant lui :lunette:
Anciennement MaliMélo
Maman de Petit Chat (6/2019) et Petit Panda (10/2021)
Mon Vinted
MamzelleOups

Ma fille m'engueule à chaque fois que je veux chanter sur un CD, "non maman, je veux que le chanteur!". Pourtant je n'ai pas l'impression d'être une casserole :drama:
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Ada Lovelace
Bébétincelle
Bébétincelle

Aaaah, ça y est le unanan est dans la place, je peux donc commencer à participer à ce topic!
Nous avons donc eu une belle crise à base de je crie et me jette par terre parce qu'elle avait un bout de banane dans chaque main et donc ne pouvait pas attraper sa tartine. 
Et une autre hier soir parce que non, sa peluche panda ne pouvait pas aller dans le bain avec elle  :yawn:
La joie de vivre et le jambon.

Sésamitoooo
Camy
Bébétincelle
Bébétincelle

Je n'ai pas voulu qu'il mette son casque de vélo pour aller à la crèche... On y allait en voiture :dunno: #passioncasquetoutelavie :dowant:
UranusMarie

Ada Lovelace
Bébétincelle
Bébétincelle

WESH elle a 13 mois et on est pas sortis du bois dites donc. Alors en un week-end (prolongé), nous avons eu "je jette le bout de croissant que tu me donnes parce que je veux le croissant entier", "je mets ma petite galette de riz entière dans la bouche jusqu'à la glotte en criant parce que tu veux pas me RE donner une tétée" et "je pousse des grand cris parce que non, on ne peut pas faire une balade en poussette à 19h30" (on a du cacher la poussette et dire qu'elle faisait dodo)
 :panicpea: HELP

Sésamitoooo
triste-songe

Nous on se fait tellement avoir, on va voir la lune et les étoiles le soir avant de coucher petit dragon. ^^
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
Ada Lovelace
Bébétincelle
Bébétincelle

@Ariel22 mieux, c'est toi qui m'a donné l'idée  :yawn:

Sésamitoooo
Füchsli

J'ai TROP honte : à la maison j'utilise du sucre blanc pour mettre dans le yaourt de Miss Désirée, sauf que mes parents sont CONVAINCUS que le sucre roux est meilleur pour la santé donc ils n'ont que du sucre roux chez eux. Bah ça n'a pas loupé : méga crise de larmes pour avoir du sucre blanc dans son yaourt :facepalm:
Elle m'a appelé en hoquetant "mamaaaan !!! grand-mère a mis du sucre ORANGE dans mon yaouuuuuuuurt :non: " ....
Miss Désirée - Mars 2019 et Coquillette - Novembre 2022
kaliémis

@Füchsli mais le sucre roux EST meilleur à la santé ! :langue:
kaliémis

DP : du coup je suis allée lire des trucs parce que comme tes parents j'étais CONVAINCUE.

Et en fait PAS DU TOUT ! Le sucre roux est pareil pour la santé :ange: . Tu m'as appris un truc :yawn:

Dis-lui que c'est du sucre d'halloween ;)
Füchsli

@kaliémis effectivement c'est une idée reçue totalement fausse, c'est du sucre et le sucre c'est archi mauvais pour la santé, qu'il soit roux, blanc, rose ou bleu :shifty:

Petite Gnome
Mémétincelle
Mémétincelle

En pleine lecture de "glucose revolution"  , elle dit pareil, tous les sucres se valent.
Meme le miel est mauvais pour la santé d'après elle (ses bienfaits naturels ne compensent pas les méfaits du glucose) --> mon coeur se briiiiise ^^ 

Maman de Mr T (mai 2020) et de Mzelle Z (mai 2022) <3
Weena88

@kaliémis @Füchsli en dehors du bon ou mauvais pour la santé - ça me soule la diabolisation du sucre comme ça, c'est juste un paramètre comme un autre, faut pas en abuser - pour moi, l'avantage du sucre roux est "environnemental" car il est moins raffiné :hesite:
Et le sucre roux, je suis sûre que c'est du sucre de canne :cretin:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Füchsli

@Weena88 ah non mais moi je m'en fout, je suis totalement d'accord avec toi. La preuve, je mets du sucre blanc dans le yaourt de ma fille :yawn:
Répondre