Sorties entre parents parisiens et franciliens
@Euphorbia youpi ! On peut peut-être se faire un MP pour les infos pratiques ? Si certaines sont intéressées, n'hésitez pas à vous signaler qu'on vous rajoute !
Deux bébés douces : février 2021 et décembre 2024 <3
- didinebdx
- Bébétincelle

J’suis pas dispo dimanche (mes parents sont là) mais hésitez pas à faire tourner l’heure de la séance. On sait jamais sur un malentendu…
- Pouflinette
@Olympe c'est top, vraiment un truc que j'aimerai faire mais malheureusement c'est trop loin de chez moi du coup un peu tôt
La très, très grande majorité des bibliothèques ont ce type d'animations, pour les bébés et les enfants un peu plus grands. C'est notre métier, et ça a toujours un beau succès auprès des enfants et parents
Donc si vous avez une médiathèque préférée, n'hésitez pas à demander directement, en y allant ou au téléphone, vous aurez dans doute une bonne surprise !
Donc si vous avez une médiathèque préférée, n'hésitez pas à demander directement, en y allant ou au téléphone, vous aurez dans doute une bonne surprise !
- Pouflinette
- didinebdx
- Bébétincelle

@Olympe Elle a défoncé une gourde de compote avant qu'on rentre à la séance
(alors que bon, c'est pas l'heure ou elle a faim d'hab). Mais j'imagine que c'est un horaire plus compliqué à gérer.
- didinebdx
- Bébétincelle

Oh je fais jamais ce genre de truc parce que j’y pense pas mais ça me tente bien !
@Euphorbia il faut que je regarde comment on s'organise avec mon copain mais ça me tente beaucoup ! J'aimerais qu'on puisse venir tous les trois avec ma fille 
- didinebdx
- Bébétincelle

@Euphorbia @Loucy @Ju B. C’est toujours d’actualité la motivation Salon du livre ?
C’est ce week-end si je me trompe pas
C’est ce week-end si je me trompe pas
Toujours d'actualité ici aussi ! Vous êtes plutôt team matin ou aprem pour les sorties ?
@didinebdx je me suis rendu compte que c'était effectivement la première question
Moi je ne peux que le dimanche
- didinebdx
- Bébétincelle

@Ju B. A priori c’est bon pour moi le Dimanche.
@Euphorbia Tu serais dispo ?
On passe peut être en MP et si d’autres veulent venir qu’ils / elles fassent signent ?
@Euphorbia Tu serais dispo ?
On passe peut être en MP et si d’autres veulent venir qu’ils / elles fassent signent ?
Top @Euphorbia @didinebdx ! Je lance le mp, faites-nous signe si vous voulez vous rajouter les autres 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas citer, merci !
@Balsam
Moi si c'est sur les horaires d'école je suis full dispo si c'est pas le mercredi.
Et quand on aura la maison on sera carrément près de chez tes parents du coup ! (mais bon c'est prévu plutôt pour fin janvier donc pour votre retour d'après
)
Par contre pendant les vacances moi je fais le tour des familles, suis pas là (sauf si ta région c'est le Limousin
)
Et quand on aura la maison on sera carrément près de chez tes parents du coup ! (mais bon c'est prévu plutôt pour fin janvier donc pour votre retour d'après
Par contre pendant les vacances moi je fais le tour des familles, suis pas là (sauf si ta région c'est le Limousin
Je fus un petit gâteau.