Mais la culpabilité de ne pas le faire et de se justifier, la charge mentale d'avoir un rdv en plus alors que bah post-partum quoi, les sommes dépensées, encore un truc en plus à faire pour de jeunes parents potentiellement anxieux et vulnérables (avoir un bébé c'est flippant !) pour au mieux un chouette moment de papouilles. En fait, je pense qu'on n'a pas besoin d'ostéo pour se faire des papouilles c'tout. Et je n'aime vraiment pas l'exploitation de cette vulnérabilité, qu'elle soit pour les jeunes parents un peu perdus au début ou pour les gens en souffrance et en errance médicale.
@Verdandi Je ne doute pas que ton ostéo soit sympa - parce qu'il y a des gens qui sont naturellement sympas pour de vrai

Un truc qui m'a toujours fait rire, c'est qu'ils mettent "Ostéopathe D.O." ; comme un infirmier est appelé "IDE" pour "Infirmier Diplômé d'Etat", et en l'occurrence, D.O. c'est "Diplômé d'Ostéopathie". Donc ils sont ostéopathes diplômés d'ostéopathie.

Edit: plus que contre les ostéos et autres, c'est aux gouvernements successifs depuis 40 ans que j'en veux. D'avoir laissé voire organisé la déliquescence du système de soins en France: on en subit TOUS les conséquences et aucun politicien n'en sera tenu responsable. C'est cela qui me rend furieuse. Parce qu'au fond, les ostéos en sont aussi victimes. On aurait du former plus de soignants tout court et les ostéos d'aujourd'hui seraient peut-être kinés, médecins ou autre profession médicale et paramédicale au lieu de former un système de Ponzi pour recruter de nouveaux ostéos qui vont payer leurs écoles pour que eux puissent rembourser leurs dettes.