- REPOSE CETTE CAPOTE
...
- EUH CETTE COMPOTE !!
Les mots de parents
- Petite Gnome
- Mémétincelle
Maman de Mr T (mai 2020) et de Mzelle Z (mai 2022) <3
Tu pourras continuer à faire le ménage après la sieste.
- Fauvette à lunettes
- Bébétincelle
Entendu depuis ma fenêtre qui donne sur la rue (encore et toujours) :
Je me doute qu'ils parlaient de la fête d'anniversaire mais j'imaginais le Timothée en question décider au pif de sa date d'anniversaire chaque année
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Je me doute qu'ils parlaient de la fête d'anniversaire mais j'imaginais le Timothée en question décider au pif de sa date d'anniversaire chaque année

Merci de ne pas citer mes spoilers !

M. Pyrope au réveil : Pourquoi il y a un tampon dans son lit ???
Pyrope : Pose pas de questions
Pyrope : Pose pas de questions
"Non, ne mets pas ton slip sur le pied de ton frère !"
- Ophélia
- Bébétincelle
"Si tu ne retournes pas dans ton lit tout de suite, je te scotche au lit! Attends, je vais chercher mon rouleau de scotch."
Elle est très parentalité bienveillante celle-là
Elle est très parentalité bienveillante celle-là

- MamzelleOups
@Euphorbia Dans le même genre, j'ai dit hier "non, on n'enfonce pas son doigt dans les pommes pourries!" 

Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 

- MamzelleOups
"à longueur de temps : Je t'aime mon petit chat! Viens là mon petit chat, blabla mon chat, je t'aime fort petit chat!"
Devant ma fille qui est intéressée par les croquettes : "ah non, ce n'est pas pour les bébés, les croquettes, c'est la nourriture du chat. Tu n'es pas un chat, tu es une petite fille, toi" Encore moi, littéralement 30 secondes plus tard : "on va se promener mon petit chat?"
Devant ma fille qui est intéressée par les croquettes : "ah non, ce n'est pas pour les bébés, les croquettes, c'est la nourriture du chat. Tu n'es pas un chat, tu es une petite fille, toi" Encore moi, littéralement 30 secondes plus tard : "on va se promener mon petit chat?"

Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 

Un classique: non ne crache pas le dentifrice sur le robinet…
Et la question existentielle du dimanche à table à son père : papa est ce que tu trouves que ta vie elle est bien? Parce que moi je trouve la mienne bien quand même!
Et la question existentielle du dimanche à table à son père : papa est ce que tu trouves que ta vie elle est bien? Parce que moi je trouve la mienne bien quand même!

- Significant Otter
- Pronoms : iel/il
"Bon, Paindepix, ce soir c'est Briochouette qui couche maman et toi qui me couche ok ?"
(ça l'a fait beaucoup rire, il m'a donc donné le biberon de sa soeur, m'a chanté des chansons et est parti en fermant la porte
) (bon ensuite j'ai quand même dû me relever pour les faire manger et les coucher mais c'était adorable tout de même)
(ça l'a fait beaucoup rire, il m'a donc donné le biberon de sa soeur, m'a chanté des chansons et est parti en fermant la porte

Je pose Riminou sur la table à langer
"Allongez-vous, détendez-vous et parlez-moi de vos parents".
Il va vraiment falloir que je fasse gaffe quand il va comprendre vraiment ce qu'on dit parce qu'avec les conneries qu'on débite à la journée
"Allongez-vous, détendez-vous et parlez-moi de vos parents".
Il va vraiment falloir que je fasse gaffe quand il va comprendre vraiment ce qu'on dit parce qu'avec les conneries qu'on débite à la journée

- MamzelleOups
"On va ranger Mamie!" (On regardait une photo de ma mère et il fallait ranger la photo !".
"On le met dans le trou du singe? " (N'appelez pas la SPA, c'était une boîte à forme et cette forme allait à côté du singe!)
"On le met dans le trou du singe? " (N'appelez pas la SPA, c'était une boîte à forme et cette forme allait à côté du singe!)

A mi chemin avec le topic des parents indignes
M. Pyrope : "Riminou, arrête de chouiner en continu, c'est relou ! Prends une craquotte. Si, si, je sais moi que quand tu râles c'est que tu veux une craquotte. Allez... Qu'est ce que tu fais ? D'où tu snobes ma craquotte pour manger une miette par terre ?"
M. Pyrope se met alors à faire des miettes de craquotte et à les lancer par terre dans le salon, pendant que le petit court les récupérer.
"Mais arrête ça, c'est pas un canard"
"Mais ça marche !"
Ça fait longtemps que j'avais pas tappé un fou rire comme ça, c'était un sketch les deux
M. Pyrope : "Riminou, arrête de chouiner en continu, c'est relou ! Prends une craquotte. Si, si, je sais moi que quand tu râles c'est que tu veux une craquotte. Allez... Qu'est ce que tu fais ? D'où tu snobes ma craquotte pour manger une miette par terre ?"
M. Pyrope se met alors à faire des miettes de craquotte et à les lancer par terre dans le salon, pendant que le petit court les récupérer.
"Mais arrête ça, c'est pas un canard"

"Mais ça marche !"
Ça fait longtemps que j'avais pas tappé un fou rire comme ça, c'était un sketch les deux

C'est un florilège ce soir
M. Pyrope imite Riminou qui fait le difficile pour manger : "Non j'en veux pas de ton pain aux céréales de pauvre, moi je veux que du caviar ! Si tu me donnes autre chose je vais chier partout et après j'irai voter Renaissance et je ferai comme Manu je chierai sur le code du travail ! "
"C'est pas moi, c'est lui qui a commencé avec ses crottes de nez ! "

M. Pyrope imite Riminou qui fait le difficile pour manger : "Non j'en veux pas de ton pain aux céréales de pauvre, moi je veux que du caviar ! Si tu me donnes autre chose je vais chier partout et après j'irai voter Renaissance et je ferai comme Manu je chierai sur le code du travail ! "
"C'est pas moi, c'est lui qui a commencé avec ses crottes de nez ! "
- MamzelleOups
Eostig répète "papa" tout le temps, et je réponds toujours "Papa? Il est au travail !". Elle change de disque et me dit "Maman". "Maman? Elle est à la maison, comme tout bon couple des années 50!" (C'est sorti tout seul, mais je suis quand même contente d'être en congé parental, hein!)