J'espere que celles qui se rappellent de moi vont bien. Je m'excuse, j'ai pas du tout suivi les posts de ce topic, je veux juste poster

Voilà voilà, 15 mois de bebe champi presque passés, nos nuits ne sont pas encore parfaites (mauvaises diraient certains

On a de plus en plus une petite fille d'une beauté merveilleuse et intelligente que je vous dis pas. Mais quand même... Malgré mes grosses cuisses, je me demande si je suis assez costaude pour en relancer un autre là déjà.
Mes arguments pour :
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Mes arguments contre:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Il y a deux choses dont je ne parle pas juste au-dessus parce que pour moi c'est des évidences... La premiere cest que je voudrai que ma fille ne soit pas seule dans la vie pour certaines épreuves. Meme si il y a des tas d enfants uniques qui se débrouillent parfaitement, jai envie de lui offrir (j'espère!) cette chance.
Et l'autre cest que au fond j'ai toujours envisagé d'en avoir deux. Et meme si j'ai du mal à l'envisager actuellement (Maman mono centrée en amour de sa fille), jai envie d'avoir um nouveau petit chat à aimer. Et je suis si curieuse du résultat